Aller au contenu

1309-1343 sol coronat (Provence)


Messages recommandés

Bonjour à tous 

J'ai cette pièce...je ne sais rien d'elle....J'ai besoin de vous pour me dire son époque, son origine, sa valeur, enfin tout ce dont vous savez sur elle ! 

C'est un peu maigre mais je n'ai pas de balance pour son poids et pas de règle pour sa taille.

Merci beaucoup ! :)

20180315_175830.jpg

20180315_175823.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rvmonaco a dit :

Comme quoi sans poids ... sans diamètre et sans métal ... on donne quand même des réponses ... pourquoi les gens feraient ils des efforts ???

Bonjour ! 

Désolé de vous avoir contrarier...après un décès et un grand débarras, j'ai récupéré une boîte avec des centaines de pièces. Cette boîte je la possède depuis 2 ans. Et dans la boite, une autre boîte et cette pièce.

J'ai bien essayer de chercher sur internet mais je ne savais où, comment et quoi chercher. Quand on est pas de la partie c'est compliqué.

C'est pourquoi, il me semble, des forums existent pour pouvoir échanger et partager avec ceux qui justement savent.

Merci de votre réponse pertinente. Mes plus plates excuses pour mon manque d'effort évident.

Passez tout de même une excellente journée !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut encourager la fainéantise, le je-m'en-foutisme dans les textes et les photos des posteurs initiaux...

Du volume et encore du volume est le leitmotiv du gestionnaire. Celui-ci devrait bloquer, comme il sait le faire quand je dis certaines vérités qui lui déplaisent, ces messages initiaux en renvoyant le posteur au respect des règles.

Quant à ceux qui répondent, comme le fait un chien à la vue d'un os, ils devraient eux aussi ne pas réagir à ces demandes et faire... le boulot du gestionnaire. Heureusement qu' ils sont plus civils, sinon ce serait la chienlit.

Ne pas avoir de règle pour mesurer !!! Alors, si on croit celle-là !?

Bonjour à RVMONACO que je ne connais qu'à travers ce site

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Armandi a dit :

Bonjour ! 

Désolé de vous avoir contrarier...après un décès et un grand débarras, j'ai récupéré une boîte avec des centaines de pièces. Cette boîte je la possède depuis 2 ans. Et dans la boite, une autre boîte et cette pièce.

J'ai bien essayer de chercher sur internet mais je ne savais où, comment et quoi chercher. Quand on est pas de la partie c'est compliqué.

C'est pourquoi, il me semble, des forums existent pour pouvoir échanger et partager avec ceux qui justement savent.

Merci de votre réponse pertinente. Mes plus plates excuses pour mon manque d'effort évident.

Passez tout de même une excellente journée !

 

Bonjour

Ce n'est pas à vous que je m'adressais mais aux membres de ce forum qui râlent quand les intervenants ne mettent pas poids et diamètre

mais qui répondent quand même ... moralité ... plus personne ou presque ne mentionne poids et diamètre ... et c'est dommage.

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...