Aller au contenu

1855 10 centimes


Messages recommandés

bonjour

 

il faut que les monnaies soient en meilleur état (pratiquement pas usées) et qu'elles ne soient pas courantes !

 

une monnaie courante fort usée ne vaut quasiment rien

 

celle-ci a le mérite d'être ancienne et liée à un personnage historique : donc valeur historique surtout et c'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gribouille a dit :

Sniff alors mais je n.es aucun trésor. Pourtant j.en es pleins mais bon comment savoir si au milieu y a la pièce qui peu valoir un peu. C pas simple nimismate. Je débute c pationnant de rechercher .Mais sacrer boulot quand même.

Un petit effort sur l'orthographe ce serait cool pour ceux qui te lisent ... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée et m.excuse pour l.orthographe. Je suis malheureusement incapable d.ecrire s.en fautes. Mais je sait quand même un peu écrire. Ces déjà pas mal. Mais je suis pas aller très loin niveau études et travailler très tôt. Ces pas parce que on n'a pas une bonne orthographe qu'.on es pour autant bête.  Je fait beaucoup d.effort pour ne pas en faire énormément mais parfois il es vrai que je me laisse aller à la facilité.  M.en voulais pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites encore des efforts ... vous pouvez encore progresser j'en suis certain ... là c'est impossible ... il y a une faute tous les 2 mots !

En fait vous écrivez comme vous parlez !

 

Vous n.avais pas tort mais ces déjà ce que je fait. Si vous m.aviez vus écrire y a 5 ans déjà. Vous auriez eu les yeux qui saigne. Ah au fait je crois avoir trouver une pièce interraissante. Hésite pas à me dire ce que vous en pensez. Cordialement.

...............

Vous n'avez pas tort, mais c'est déjà ce que je fais. Si vous m'aviez vu écrire il y a 5 ans. Vous auriez eu les yeux qui saignent. Ah au fait, je crois avoir trouvé une pièce intéressante.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...