Aller au contenu

Comment vendre une collection?


Messages recommandés

il y a 2 minutes, rvmonaco a dit :

Le mieux est de contacter un numismate professionnel ou la CGB pour les mettre dans une vente aux enchères.

 

Par contre les monnaies ont toutes été astiquées ... il va y avoir une belle décote !

Je sais ... erreur de débutant. Les billets par contre je n'ai pas touché. J'avais vu l'option CGB et aussi numiscorner mais je me demande s'il n'y pas d'organisation similaire en Belgique comme j'habite près de Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bpnjour

 

- en gros pour les  monnaies d'argent, pour la plupart ce sera au kg ou à peine plus...

- pour les billets, beaucoup de courants qui seront pris en lot et les rares (déjà identifiés sur le forum) peuvent se vendre à l'unité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les billets dans leur capote en film plastique ont eux aussi perdu une partie de leur valeur, et  personnellement je ne les achèterais pas ,  certains non filmé (2) manquent à ma collection  et serait bien entendu susceptibles de m’intéresser selon prix bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Claude05 a dit :

Les billets dans leur capote en film plastique ont eux aussi perdu une partie de leur valeur, et  personnellement je ne les achèterais pas ,  certains non filmé (2) manquent à ma collection  et serait bien entendu susceptibles de m’intéresser selon prix bien entendu

Si vous voulez, n'hésitez pas à m'envoyer une proposition en indiquant les billets et votre offre. Si vous préférez, vous pouvez m'envoyer à mon courriel [email protected]. Il va falloir m'expliquer par la suite la meilleure façon d'envoyer par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...