Aller au contenu

Pas content, pas content.


Messages recommandés

Je viens poster non pas pour un renseignement mais pour signaler un manque total de fair-play de la part de cdma59 du comptoir des monnaies, ils vendent un jeton que je voudrais acheter au prix de 88€ ce qui n'est pas mal pour un jeton mais je voudrais savoir quel est le poinçon de ce jeton avant l'achat car j'en possède déja deux comme celui-là mais avec des poinçons différents et je voudrais compléter la série. Et bien après 4 mails toujours pas de réponse, je me pose alors la question: veulent t ils vendre? que font-ils sur E-bay ...... voila je signale simplement le problème qui me laisse penser que si tout va bien avec le comptoir des monnaies et bien tant mieux mais si un souci surgit ...vous n'aurez aucune réponse de leur part et là commence les désagréments liés aux achats internet.

Gaston Miesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est peut-être que le "Comptoiir des Monnaies" n'existe plus en tant que tel :

 

Le site dit :

En 2017 Comptoir des monnaies évolue et devient Numiscorner

Mais pourquoi acheter sur Ebay alors qu'il y a un site de vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous deux, merci MMM pour ta réponse, kiki j'ai laissé 4 postes en 4/5 jours j'en ai un peu marre de me donner de la peine pour rien, il est écrit qu'on reçoit une réponse dans les 2 jours......... ce qui triste c'est que je recherche ce jeton depuis un certain temps, mais qu'il me faut absolument connaître le poinçon avant l'achat. 

Bonne journée, Gaston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si ta demande est trop pointue pour eux ils doivent te le dire et assez rapidement

 

on a le droit de ne pas tout connaître sur le bout des doigts mais cela n'empêche pas de bien communiquer !

 

un petit conseil : ne perd pas ton temps et passe ton chemin pour ce jeton !!!

 

tu en retrouvera bien un autre un jour...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'où tu es prêt à aller pour ce jeton ?

S'il te le faut "à tout prix" tu t'acharnes, tu les appelle, tu leur offre des fleurs et des chocolats en espérant qu'ils finissent par daigner te répondre

 

Sinon, comme le dit ALM, tu passes ton chemin et un autre se présentera à toi

 

La maison à laquelle tu fais référence n'est certainement pas la meilleure ni la plus fiable au monde, elle pratique un marketing agressif sur Vcoins et propose sa marchandise à des prix souvent prohibitifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poser une question pointue à un professionnel , ça le met dans l'embarras s'il ne peut te répondre !

 

ça met le doigt sur une limite à ses compétences donc à sa crédibilité...

 

c'est vrai quoi : ils sont embêtants tous ces numismates avec leur fichues questions !!!

 

"nous les professionnels, on n'est pas la pour renseigner mais pour vendre..." : voilà la mentalité !

 

ou alors ils vont découvrir que ce jeton avec ce poinçon est hyper rare et du coup son prix va augmenter !

 

lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ALM, le souci est que ce jeton ne coure pas les rues et si le poinçon est celui que je recherche, ce qui n'est pas évident j'aime mieux un tien que deux tu l'auras....:wacko:

Je vais leur téléphoner mais à notre époque ou internet permet justement d 'avoir un renseignement rapide et en arriver là c'est plutôt triste.

Bon W-e, Gaston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...