Aller au contenu

1976 franc


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici qui devrait te permettre, au moins, de voir dans quelle année il n'y a rien à espérer http://www.lefranc.net/

Ensuite, s'il y a plusieurs lignes pour la même année, certaines valant quelque chose et d'autres rien, demande-nous la différence entre les lignes de la même année si tu ne la trouves pas.

1976 : ça ne vaut rien.

D'une façon générale, faire fortune avec des monnaies récupérées dans des fonds de tiroir, on peut dire que grosso modo cela n'arrive jamais, à part trouver un bas de laine en or ou argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas fond de tiroir mais pas collectionneur. Juste j.adore les trésor. Même s.en forte valeur. Dison je garde s.en même savoir si sa à ou non de la valeur. Car je n.aime pas jeter et ces une part de plaisir de trouver des pièces.  Mais la me faudrait savoir si j.en aurai pas des sympa dans cette collection.  Pour les 1 franc.  J.ai comme année 1960.1961.1968.1969.1973.1975.1976.1977.1978. Merci pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

en soi chaque monnaie mérite qu'on s'y intéresse mais ne t'attend pas trop à trouver un trésor quand même !

 

me mieux c'est que tu nous fasses des photos d'ensemble pour qu'on puisse éventuellement repérer si une pépite s'y trouve et cela te fera gagner du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gribouille a dit :

Bonjour. Ok je mettrais pièces par pièces. Cordialement 

Je rejoins l'avis des autres membres : acheter le livre Le Franc ou/et consulter le site lefranc.net

Comme cela, nul besoin de créer un post pour chacune des monnaies que tu rencontres, mais seulement pour celles que tu n'arrives pas à identifier (ou pour toute autre question technique). Ce sera la meilleure méthode pour approfondir tes connaissances sur le sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...