Aller au contenu

Belgique 1866 50 centimes


Battouche

Messages recommandés

Il y a 20 heures, GregorChap a dit :

Bonjour,

Il faut excuser Battouche... C'est un Batoustanais et au Batoustan, on ne connait pas la Belgique et on n'y vend pas de paires de lunettes.

Comme c'est un pays équatorial, où le moindre travail est pénible, on préfère faire faire le travail de recherche par un autre.

Merci pour ton humour . tu as tout à fait raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Paris a dit :

Gregorchap, tes 21 dernières interventions sur le forum sont reprises sur ton profil, comme pour tout membre. Cela nous donne :

- 11 agressions envers des participants ou grands glapissements d'innocence et de "c'était mieux avant",

- 4 smileys,

- la date de naissance de ton père,

- l'éphéméride de l'année 1769 en Russie et au Siam pour une monnaie japonaise,

- 1 abonnement à un sujet,

- 1 approbation du message d'un tiers,

- et seulement 2 identifications.

 

Soit 10% de participations utiles, et plus de 50% de nuisances. Et les 40% restants ???

Il faudrait peut-être songer à aller déverser ton aigreur ailleurs.

 

Et comme tu vas recommencer à glapir que ce n'est pas ta faute et que c'est la faute aux autres, ici à Battouche : on pense ce qu'on veut du message de Battouche, si on ne veut pas y répondre on n'y répond pas.

Battouche n'a pas à être excusé parce qu'il est "batoustanais", Gregorchap n'a pas à être excusé parce qu'il est vieux et belge.

Puisque tu t'estimes vivre à Guantanamo (ville que tu as indiquée sur ton profil depuis peu), je te suggère de te faire couper la communication internet.

Rodomontades navrantes, inexactes, condescendantes.

Modérateur qui ne se modère pas.

Pauvre Paris ! :P

PS: Puisque TU as l'adresse mail et l'IP des membres du forum, envoie-moi un mail et je T'expliquerai tout ce que TU n'as pas compris dans mes interventions. Ce serait trop long de TE l'expliquer ici en TE disant tout ce que TU as loupé ...

Si TU es un peu fute-fute, pose-TOI la question de savoir pourquoi j'ai parlé de 1912, de 1769 ... Va voir le(s) message(s) qui m'ont amené à faire de l'humour à propos de ces dates... Et si TU ne comprends pas, c'est peut-être normal...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...