Aller au contenu

1341 double parisis


Invité

Messages recommandés

C'est sûr que maintenant qu'il n'y a pas à essayer d'avoir un minimum d'expertise et de pédagogie dans les réponses : il y a foule qui répond !

 

J'ai fait un message très détaillé en haut du fil de discussion (toutes indications, phrases construites, photos détaillées) et n'ai eu que des réponses de "La Palisse" (faisant passer ma demande comme de bas niveau, mais cela n'a fait qu'entraîner des réponses faciles et sans intérêt).

C'est sûr que s'il faut attendre "l'expert" qui se décidera peut-être à passer sur le forum dans 5 ou 10 ans...

Quand on ne sait pas, soit l'on dit cet état de fait, soit l'on ne répond pas... ce que j'ai vu est très triste et ne donne pas du tout (mais pas du tout) envie de rester ici.

 

Merci aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte (et d'accuser réception de ma demande) dans le cadre de l'application du RGPD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité a dit :

Merci aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte (et d'accuser réception de ma demande) dans le cadre de l'application du RGPD.

C'est chose faite, mais dans le cadre de l'application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés car sachez que la RGPD n'est applicable qu'à partir du 25/05/18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être un peu idiot pour penser avoir une réponse garantie dans l'heure... 

moneta dvplex au revers est certain donc c'est un double quelque chose. pour moi c'est un double parisis de philippe de valois, second type, avec quadrilobe en coeur https://www.cgb.fr/philippe-vi-de-valois-double-parisis-2e-type-n-d-s-l-ttb,bry_278139,a.html

cgb indique 17,2mm mais je ne sais pas comment ils mesurent, 21mm correspond au n° 906 http://vso.cgb.fr/v05/v050114.html

le problème du S à 4h peut se résoudre en décalant le début de la légende à 8 ou 9h au lieu de 12h. je n'ai pas trouvé d'exemple, ni même d'image d'un bel exemplaire, décalé ou pas.

on ne peut pas exclure une imitation mais pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je suis sidéré par tant d'impatience et de mépris envers les membres du forum de la part de cet énergumène qui effectivement n'a plus rien à faire ici (d'ailleurs il s'est exclu lui même de par son comportement !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...