Aller au contenu

Medaille Ou bouton introuvable Rare ?


Invité

Messages recommandés

je ne comprends pas bien comment ça a été fabriqué : ce n'est pas frappé, à moins d'avoir réalisé un négatif, pour gagner une quantité de métal infime, et d'aligner parfaitement les deux faces.

il y a des creux et reliefs au revers donc ce n'est pas coulé, sinon ce serait plat.

ce n'est pas non plus du métal repoussé, on verrait les coups sur le support au revers.

ce n'est pas estampé non plus, il y a des reliefs au revers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ALM a dit :

BONJOUR

 

Poids, diamètre, métal et photo de l'autre face stp !

Poids 2,07!grammes balance précise comme le bijoutier.

diametre 2,55mm Ou 2,6 mm

ne s'aimante pas Non magnétique

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arouneter a dit :

Poids 2,07!grammes balance précise comme le bijoutier.

diametre 2,55mm Ou 2,6 mm

ne s'aimante pas Non magnétique

cordialement 

Ce n'est pas Du fer ,il y a une patine dessus au dessous Sur les rayures c'est dorer or...laiton bronze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Potator II a dit :

Es tu certain de ton diamètre à 2.5 mm ?

Cà me parait minuscule…..

Oui 25mm 2,5 cm Moi Est les calculs ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hpdp a dit :

je ne comprends pas bien comment ça a été fabriqué : ce n'est pas frappé, à moins d'avoir réalisé un négatif, pour gagner une quantité de métal infime, et d'aligner parfaitement les deux faces.

il y a des creux et reliefs au revers donc ce n'est pas coulé, sinon ce serait plat.

ce n'est pas non plus du métal repoussé, on verrait les coups sur le support au revers.ce n'est pas estampé non plus, il y a des reliefs au revers.

bonjour

si cette piece n'a pas été frappé Ou n'est pas estampé Ou metal repoussée...comment à t'elle pu etres Faite?mon père Du haut de ces 83 ans ne se rappel pas malheureusement son acquisition...cela aurait été d'une grande d'aide.a t'elle été produite en nombreux exemplaires ou bien cette medaille Est Elle Unique ?

seule le temps le dira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à votre avis Est ce une medaille Française ?

ou Est ce étranger ?Pensez vous qu'il s'agit de cuivre?

pourquoi la face creuser ne correspond pas tout à fait à la face bombé,en effet Dans la face creux le ballon doit être creuser pour quil apparaîsse bombé de l'autre côté mais Non la le ballon dans la face conique est à plat Avec un cercle creux de 1 Ou 2mm...comment ont il  fait ressortir le ballon  derrière ,Sur la face bombé.?et les personnages Sur la medaille ont un visage ,des yeux ,une bouche et l'un d'eux  ressemble à un extra terrestre et il ont ete sculpté des traits sur le visage nous le montre ...

voir nouvelle photos.

cette medaille Ou jeton Ou pieces presente un côté mistic...merci pour vos réponses ps voir le ballon Sur la photo

IMG_3848.JPG

IMG_3843.JPG

IMG_3849.JPG

IMG_3850.JPG

IMG_3855.JPG

Modifié par Invité
Détails importants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois qu'il y a deux équipes Elle sont représentés sur chaque faces...il y a l'équipe de jouer Africains et l'équipe de joueur Européen 

Ce qui explique tout .quen pensez vous?

je ne pense pas quel soit moderne puisque mon père la depuis + 40 ans..

ca depend ce que vous appelez moderne.

+40 ans cest Ancien 

Modifié par Invité
Reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...