Aller au contenu

Identification


Poulikou

Messages recommandés

Bonjour Poulikou,

Je possède moi-même cette pièce dans ma collection depuis plusieurs années. J'avais un ami qui travaillait au cabinet des médailles qui m'avait pourtant certifié qu'elle était authentique... Toutes ces pièces sont en fait des faux en or de bijoutiers. J'en ai vu une paire montée en boutons de manchettes dans la vitrine d'un bijoutier de Versailles.

Suis le lien donné par Numis Fan, il t'envoie vers l'article que j'avais publié sur un autre forum.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en tous cas merci pour tous vos renseignement.....je vais continuer à faire du vélo....enfin de la marche à pied..... hahaha.. ah peut être de quoi m'acheter un vélo

Pour exploiter les photos faite vous Plaisir si ça peux vous aider dans vos recherches de vrai faux ....pour peut être identifié des choses....

Oui car la Twingo avec 5 enfants ça va être chaud.....mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Numis Fan,

Il n'y a aucun problème pour que tu exploites ces photos, bien au contraire. Je peux même t'envoyer les originales, car ce que j'avais posté sur le forum numismaticom est un montage que j'ai moi-même réalisé pour avoir une comparaison rapide.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, legiux a dit :

et de belles fausses photos retouché, images du net, tu as voulu faire un achat et demander avant ici une expertise :)

 

mal decoupé et recoller ta oublié un fond blanc et le font de torchon couleur différente bref. foutage..

c'est moi qui ait modifié ses photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marcbzh a dit :

Bonjour Numis Fan,

Il n'y a aucun problème pour que tu exploites ces photos, bien au contraire. Je peux même t'envoyer les originales, car ce que j'avais posté sur le forum numismaticom est un montage que j'ai moi-même réalisé pour avoir une comparaison rapide.

Cordialement,

Oui je veux bien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...