Aller au contenu
Tibout70

Qu'est ce donc ?

Recommended Posts

Bonjour, désolée je n'y connais strictement rien mais suite au décès de mes parents j'ai trouvé une boîte de vieilles pièces de monnaie plus ou moins anciennes que je cherche à identifier mais aussi ces 3 "billets". Qui pourrait me dire de quoi il s'agit ? Et éventuellement s'ils ont une quelconque valeur ? Merci ! 

IMG_20180820_183053.jpg

bonjour et bienvenue à toi

pour le plaisir des yeux : tu peux nous faire sur un autre post des photos de la boîte de monnaies stp ?

Super! Merci hpdp! Et ça peut intéresser des gens ce genre de chose? Je suis allée sur le site que vous m'avez indiqué mais tout est vendu et je n'ai donc pas trop d'infos sur le prix que ça peut valoir... D'autant que je suppose que cela dépend de l'état des billets et que les miens sont abimés...

en effet l'état est décisif pour la valeur, et les tiens sont abimés. donc valeur historique essentiellement.

helo3.gif

je l'ai séparé, il faut lancer un nouveau fil pour d'autres objets sinon ça part dans tous les sens et ne comprend plus rien.

helo3.gif

Bonsoir,

Les billets de camp ça doit coter sensiblement plus que tes autres billets ci-dessus.

Mais vu que les conditions de création des sujets, que tu as approuvées, n'ont pas été respectées et que le même sujet mêle du français révolutionnaire et de l'allemand Troisième Reich (et des monnaies avant intervention de Hpdp), tout ceci part dans "Divers" dont c'est l'enterrement du sujet car impossible à classer.

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...