Aller au contenu

10 pf à identifier.


coupetifs

Messages recommandés

Pour le Diablinte, t'es un perspicace toi:P, merci pour le lien, y a t-il une fiche nimista? non pas que je sois un aficionados mais le nombre d'exemplaires etc me sont indispensable pour mes fiches et ce même pour des monnaies qui sont hyper courantes ou pas mais ces renseignements son porteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Coupetifs a dit :

Merci les forumeurs, auriez-vous un lien vers numista ou cgb ou ngc ou....pour avoir des renseignement que je peux mettre dans mon logiciel afin de peaufiner mes achats...:wub:

Une bonne journée à vous deux, Gaston.

 

bonsoir

 

je ne pense pas que le world coins ni le site ngc reprennent les monnaies de nécessité et autres notgeld !

 

j'avais il y a quelques temps fait un gros échange avec un membre de NUMISTA au cours duquel j'avais rentré plusieurs dizaines de notgeld allemands : je les avais tous sans exception retrouvé sur l'excelllent site MA SHOPS !!!

 

donc je te conseille d'en faire autant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ALM, oui mais non, ce que je recherche ici c'est des renseignements que ne me donne pas Ma shop. Le prix ne m'intéresse pas et le nom non plus, il est inscrit sur la monnaie.... par contre les fiche Numista me donne ce genre de renseignements mais je n'ai pas trouvé mon bonheur cette fois...bonne soirée, Gaston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Coupetifs a dit :

Salut ALM, oui mais non, ce que je recherche ici c'est des renseignements que ne me donne pas Ma shop. Le prix ne m'intéresse pas et le nom non plus, il est inscrit sur la monnaie.... par contre les fiche Numista me donne ce genre de renseignements mais je n'ai pas trouvé mon bonheur cette fois...bonne soirée, Gaston.

bonjour

 

et pourtant...

 

le lien MA SHOPS donne pour cette monnaie la référence Funck 557.2

 

Funck c'est la référence que je trouvais à chaque fois pour les notgeld dont je te parlais hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...