Aller au contenu
Coupetifs

Y a t-il des fausse Notgeld?

Recommended Posts

Bonsoir, y a t-il de fausses monnaie allemande du type Notgeld, je constate régulièrement de grosse différences au niveau de la frappe de monnaie notgeld identique au point de me demander si'il n'existe pas de fausses notgeld, je n'en n'ai jamais entendu parler et j'ai pourtant cherché du côté d'ali express mais les russes sont ma^tres en la matière et trouver des sites russes sur le sujet est compliqué, si qq connaît le problème ou à vu des fausses notgeld ce serait super de partager l'info.

Une bonne soirée à tous et merci d'avance. Gaston.

Regardez la tête du lion.... j'ai bien sûr plusieurs exemples différents, je ne me base pas que sur ce cas de figure.

501_001.jpg

085_002.jpg

085_001.jpg

Salut les Z'amis, forum mort? personne pour donner son avis sur des "éventuelles" fausses notgeld? pffffff

Allez les gars on se réveille, vous les modos avez une connaissance importante des pièces de monnaies de toutes sortes et tous pays, lachez-vous.....

Mes amitiés à vous tous, qui faites l'effort de venir éclairer nos pauvres lanternes.

Bonne soirée et merci pour tout, et ce , même sans réponses. Gaston.

vu les conditions de production il n'est pas anormal de trouver des différences de détails.

je ne me souviens pas d'imitations de ces monnaies, mais on ne peut pas tout savoir, donc j'ai tapé aliexpress solingen 1917, et... 

https://www.google.be/search?hl=fr&biw=1280&bih=668&tbm=isch&sa=1&ei=U1K2W4LLL8vYgAb55oyAAw&q=aliexpress+solingen+1917&oq=aliexpress+solingen+1917&gs_l=img.12...2909.5974.0.10629.5.5.0.0.0.0.287.670.3j1j1.5.0....0...1c.1.64.img..0.1.285...0i8i30k1.0.blo9I19kVfE

helo3.gif