Aller au contenu

Billet de 20€ 2002


Dodo

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai ce billet "porte bonheur" depuis longtemps et j'aimerai beaucoup connaître sa valeur, j'ai cherché plusieurs fois sans trouver de résultats concrets.
Si quelqu'un a une idée je lui en serai vraiment reconnaissant.
Merci d'avance pour vos réponses

DSC_0031.JPG

DSC_0032.JPG

DSC_0034.JPG

DSC_0035.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, legiux a dit :

Vous pouvez répeter la question ? :D

le code long na rien de rare. et c'est un 20 euro duisenberg  L018 U donc français côte 100€ en neuf revendable 50-60€

 

voir là : http://billetstribune.canalblog.com/archives/020_euro_2002_wim_duisenberg/index.html

Merci beaucoup !! Je cherchais justement un site comme celui-ci pour connaître son prix (bien que je ne veuilles pas le vendre) :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ALM a dit :

BONJOUR

 

chaque numéro de billet est unique donc rare !!!

Oui mais je me demandais plutôt si le code de ce billet avait une valeur particulière.
Si le grand nombre de "7" est aussi recherché que les palindromes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

billet côté 94€ en état UNC sur enotesprice.com

Ajouter à cela la présence de 6 chiffres conséctuifs et les 3 chiffres 5 on peut ajouter une plue-value je pense d'une dizaine/quinzaine d'euros ! (estimation entièrement personnelle que je fais par rapport à ce que j'observe)

Bien sur c'est pas parce que ce billet sera côté 110€ qu'il se vendra à ce prix ! 

 

En espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 20:56, romain17 a dit :

Bonsoir,

 

billet côté 94€ en état UNC sur enotesprice.com

Ajouter à cela la présence de 6 chiffres conséctuifs et les 3 chiffres 5 on peut ajouter une plue-value je pense d'une dizaine/quinzaine d'euros ! (estimation entièrement personnelle que je fais par rapport à ce que j'observe)

Bien sur c'est pas parce que ce billet sera côté 110€ qu'il se vendra à ce prix ! 

 

En espérant t'avoir aidé ;)

Bonsoir,
Merci énormément pour ta réponse et toutes ces informations ! :)
Où est-ce que les billets peuvent être acheté/vendu ?
Je n'ai pas trouvé de site qui me paraissait fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, romain17 a dit :

Bonsoir,

des sitez dediés spécialement (je n'achète pas de billets et n'en vends pas non plus mais je m'informe juste ces sites) pour vendre des billets, je te conseillerais www.delcampe.net ou www.enotesprices.com 

 

D'accord, merci encore ! Je vais voir ça tout de suite
Et juste une petite question, pensez-vous que ce billet prendra beaucoup de valeur au fil du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dodo a dit :

D'accord, merci encore ! Je vais voir ça tout de suite
Et juste une petite question, pensez-vous que ce billet prendra beaucoup de valeur au fil du temps ?

Oui c'est certain que sa valeur va augmenter. Il s'agit d'un billet signé Duisenberg, ces billets signés Duisenberg sont de plus de plus en rare pour ne pas dire introuvables en circulation, donc en état neuf leur rareté est encore plus grande! D'où leur cotation élevée qui je n'en doute pas va continuer d'augmenter! ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...