Aller au contenu

michael68 besoin de vos avis et conseils


michael 68

Messages recommandés

il y a 18 minutes, hpdp a dit :

en fait elle sont toutes différentes, c'est une vraie collection, il aura fallu du temps pour les rassembler.

le beau-père visitait les brocantes ? 

il y en a très peu en argent, sans doute rangées sur d'autres plateaux.

oui une vrai collection pour cela que je pose toute ces questions parce-que je ne me rend pas compte outre mesure,  pour les brocante oui un peu mais pour etre honete j ai peu d info sur lui et sa façon de faire cette collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu de la derniere serie (en diagonale, j'avoue) il ne semble rien y avoir de valeur, mais comme dit plus haut l'ensemble est interessant car varié et avec des pieces de belle qualité en general.

Je ne vois toutefois pas un professionnel proposer plus que quelques euros au kilo, si tant est qu'il accepte même de les payer.

En tout cas il n'y a pas lieu de t'embeter à faire une déclaration à l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Potator II a dit :

Sur ce que j'ai vu de la derniere serie (en diagonale, j'avoue) il ne semble rien y avoir de valeur, mais comme dit plus haut l'ensemble est interessant car varié et avec des pieces de belle qualité en general.

Je ne vois toutefois pas un professionnel proposer plus que quelques euros au kilo, si tant est qu'il accepte même de les payer.

En tout cas il n'y a pas lieu de t'embeter à faire une déclaration à l'assurance

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...