Aller au contenu

inconnue


Invité

Messages recommandés

Il y a 17 heures, PAPINUMIS a dit :

JUNIORICUS le grand chef  d expertises du forum qui se prend pour DIEU LE PÈRE et qui se plante sur l estimation d une monnaie qui est en 

réalité une AUTHENTIQUE MONNAIE expertisé par un numismate pro sur LYON  (retour de la monnaie hier matin)  

alors votre expertise ont en RIGOLEEEEEEEEEEEEEE encore :lol:

laissez donc ce site forum aux vrais pro et reprenez vos livres  n induisez plus personne en erreur et laissez la cour aux grand :wacko:

pour vous relire il vaut mieux être un pigeon qu un  ÂNE 

a bon entendeur salut :P

1 - Je ne me prends pas pour Dieu le Père ce serait un blasphème, vous demandez un avis, je le donne, si vous êtes si certain de vous alors pourquoi demandez vous un avis ?

2 - Je n'ai donné aucune estimation, vous devez confondre entre estimation et identification, je vous conseille le Larousse en parlant de livre à reprendre (un Bescherelle au passage ne ferait également pas de mal)

3 - Il est possible que je me trompe mais votre professionnel de Lyon peut tout aussi bien se tromper, j'ai déjà vu de grands experts parisiens (bien au-dessus de votre commerçant lyonnais et oui car il n'y a aucun expert numismate dans le Rhône) se tromper également sur certaines identifications, l'erreur est humaine surtout lorsque l'on considère le nombre de frappes monétaires à travers l'espace et le temps

4 - Arrêtez d'importer des faux de l'étranger qui vont induire en erreur des débutants et qui se retrouveront tôt ou tard en "circulation" sur le territoire, cela vous évitera de vous posez des questions sur l'authenticité de vos achats, je reprends vos paroles, laissez cette science aux vrais pro et peut-être devriez-vous vous-même songer à vous constituer une bibliothèque numismatique, ce sera plus instructif que d'acheter des faux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je propose de clore ce poste qui par en savonnette,

Sans prendre partie il est très regrettable et curieux que Monsieur PAPINUMIS qui a fait expertiser sa monnaie par un expert de Lyon ne puisse y donner une référence.

Personnellement dans ma documentation sur les monnaies Serbe et (mer noir) ou autre je n'ai trouvé aucune correspondance.

N'étant pas acheteur s'il désire vendre des fausses monnaies c'est son problème, mais qu'il n’oublie surtout pas le retour de manivelle.

 

Sur ce restons courtois un bon réveillon de nouvel an à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a votre message  c est du n importe quoi il y a  2 cabinets d expertises agréé en numismatique  a LYON  voir plus 

et oui PARIS n est pas le centre du monde mais j avais oublier que sans vous le forum boite      monsieur je sais tout

et pour en finir qui vous dit que ces monnaies ont été achetées par moi  vous voyez vous êtes trop sur de vous 

détendez vous a la montagne prenez des vacances vous verrez cela fait du bien et laisser un peu votre ordinateur de coté je pense que vous en avez grand besoin

je vous souhaite tout mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2019 

sans rancune PAPINUMIS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je sais tout, je vous le réaffirme, aucun expert à Lyon, il ne suffit pas d'adhérer au SNENNP, il faut être enregistré auprès de la cour d'appel pour être reconnu expert...

 

Après que vous ayez fait l'acquisition ou pas de ces monnaies peu importe, ce qui compte c'est que vous présentez habituellement sur ce forum des monnaies qui sont fausses alors ne soyez surpris si nous avons des doutes quant à l'authenticité des monnaies que vous présentez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...