Aller au contenu

Autriche 1757 thaler


coupetifs

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Hpdp, désolé pour ma demande de prix mais c'est une référence nécessaire à tous les collectionneurs. Bonne journée et encore merci.

pour toi ALM, la pièce Catawiki à été nettoyée et elle à les "fils" à 18h00 au revers, comme je le montre sur mon premier post. A croire qu'il y a eu 2 frappe distincte...?

Bonne journée, je n'ai pas posté comme un fainéant.... j'ai fait pas mal de recherche sur cette theresia..

Gaston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ALM, je sais que c'est difficile de trouver la même afin d'avoir un juste prix, c'est la raison de mon post. Cette Theresia n'est pas rare mais jusque maintenant je n'ai pas trouvé une aussi belle sur les 2 faces et quand je trouve mon bonheur elle n'est pas exactement pareille. Je continue ma recherche. merci pour ton avis et bonne<journée.Gaston:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux pas mettre un lien avec la même... des liens avec de "l'à peu près" comme celui-ci:http://www.coinfactswiki.com/wiki/Austria_1757_thaler_Dav-1136

Cette monnaie Theresia 1757 x de 1 thaler n'est pas courante dans un très bel état sauf dans les refrappes à 20€ qui courent les rues....mais c'est la raison de ma demande en espérant qu'un membre possède la même ou soit un collectionneur averti de cette Souveraine et cette époque. Je fais un tri de mes belles pièces pour voir ce que je garde et vends pour mieux orienter ma collection actuelle. A partir du moment ou je ne sais pas définir une de mes monnaies je la remets systématiquement dans son album, mais je reste néanmoins un peu frustré.

Bonne journée, gaston. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ttention, image géante. rassemblées avers  revers, recadrées, redimensionnées, alignées, équilibrées...

les deux du dessus sont identiques, version robes a fleurs.

les deux du dessous ne le sont pas, mais devraient. à mon avis tu as une reproduction, une belle mais pas bonne. 

27502j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...