Aller au contenu

Quelle valeur pour cette pièce de 2€


Messages recommandés

Bonsoir , j'ai cette pièce et je voulais savoir combien elle peut valoir car j'ai regarde sur certain sites il me dise entre 100€ à 450€ et sur d'autre site c'est entre 6€ et 8€ . Je voulais avoir votre avis comme je n'y connais rien en pièces.

 

 

 

 

Screenshot_20190309-233137.thumb.png.aba9e823d1a35a5273924c319d3acc2e.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi une pièce de 2 euros en qualité UNC vaudrait plus que 2 euros quand elle est neuve ?

Quand j'arrive à avoir des rouleaux de 2€ Monaco je les paye 50 euros ... j'échange ou je vends les pièces 2 euros ... pourquoi devrais je arnaquer les autres collectionneurs ?

Sur des sites comme numista ou ucoin par exemple ... certaines 2 euros sont cotées plus de 2 euros ... je ne comprends pas pourquoi ?

Les rouleaux sont tous vendus au même prix dans tous les pays j'imagine ... c'est quoi cette arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rvmonaco a dit :

Et pourquoi une pièce de 2 euros en qualité UNC vaudrait plus que 2 euros quand elle est neuve ?

Quand j'arrive à avoir des rouleaux de 2€ Monaco je les paye 50 euros ... j'échange ou je vends les pièces 2 euros ... pourquoi devrais je arnaquer les autres collectionneurs ?

Sur des sites comme numista ou ucoin par exemple ... certaines 2 euros sont cotées plus de 2 euros ... je ne comprends pas pourquoi ?

Les rouleaux sont tous vendus au même prix dans tous les pays j'imagine ... c'est quoi cette arnaque ?

Nous parlons ici de pièces de 2 Euros commémoratives, s'il est possible d'avoir des UNC en France (à la Monnaie de Paris) il est impossible d'avoir des rouleaux d'autres pays a des prix faciale voir les tarifs des banques comme Malte , Chypre , Luxembourg etc

Et même certains comme la Belgique , Andorre et maintenant la France avec celle d'Asterix ne sortent les UNC (ce ne sont pas des BU) uniquement en coincard à des prix de dingue

Je te met au défit de trouver des Espagne Saint Jacques de Compostelle a 2 Euros (en UNC)  etc etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude

Je trouve cela complètement aberrant que les banques se gavent sur le dos des clients et des collectionneurs

Une pièce de 2 euros destinées à la circulation émise à plus d'un million d'exemplaires ne devrait pas valoir plus de 2 euros

Après faut pas s'étonner qu'il y ait de la spéculation si ça commence dès la mise en circulation de ces monnaies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...