Aller au contenu

Besoin d’avis


Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme tu nous as créé deux sujets à 14 jours d'intervalle pour la même monnaie, je les ai fusionnés... Merci de ne pas procéder ainsi. Tu peux relancer l'attention après quelques jours en mettant un petit message sur ton sujet, pas en en créant un autre pour le même objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paris a dit :

Comme tu nous as créé deux sujets à 14 jours d'intervalle pour la même monnaie, je les ai fusionnés... Merci de ne pas procéder ainsi. Tu peux relancer l'attention après quelques jours en mettant un petit message sur ton sujet, pas en en créant un autre pour le même objet.

Bonjour, je n’ai pas crée deux sujets pour cette monnaie.. mon sujet date du mois de mars. 

Si tel est le cas je ne sais pas comment cela est possible. A part une relance de ta part il y a 24h 

je ne vois rien d’autre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, trois sujets.

Tu as créé le premier sujet le 14 mars (dont le premier message est toujours le premier du présent topic), le second le 19 mars (dont le premier message est devenu le quatrième ci-dessus) et le troisième le 28 mars (dont le premier message est devenu le sixième ci-dessus après les fusions de sujets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Paris a dit :

Pardon, trois sujets.

Tu as créé le premier sujet le 14 mars (dont le premier message est toujours le premier du présent topic), le second le 19 mars (dont le premier message est devenu le quatrième ci-dessus) et le troisième le 28 mars (dont le premier message est devenu le sixième ci-dessus après les fusions de sujets).

Ok désolé c’etait pas prévu ainsi pourtant, tu parles pour la même monnaie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...