Aller au contenu
paulux

Louis XVI en argent

Recommended Posts

Bonjour à tous j’aimerais acheter cette pièce pour faire un cadeau à mon fils mais je ne voudrais pas me faire avoir pourriez vous me dire si tout est ok et quelle serait sa valeur que je la paie pas plusieurs fois sa valeur 

à peu près 7g et 22mm

en vous remerciant 

CF0B97AD-854D-44D4-97F3-0373D5334189.thumb.jpeg.47d3d86d3b616013fa3dbbb70eeed3af.jpeg4251FBD1-4B38-4DCA-924A-F883169D457C.thumb.jpeg.cf66af11e5983aeb11fe8a46efebbc7c.jpeg

Albertis a les côtes de 2009 et me semble que la côte est à un peu augmenté , d'une dizaine d'euro aujourd'hui donc 68 euro environ en TTB .

Excellente journée.

Salut merci à toi s’agit il bien d’argent ? 

Peut on dire que ma pièce est en ttb

Quelle serait pour toi le prix à y mettre ? 

Oui en argent à 917 % les lys sont un peu effacé donc TTB- pour moi après c'est une côte et c'est juste un prix approximatif .

pour sont millésime et l'atelier sa reste une monnaie un peu rare . Pour moi j'aurais pas mis plus de 60 euro après sa reste un cadeau . De plus votre vendeur n'a pas l'air très pro suivant le prix j'aurais essayé de gratté un peu lol . Sans indiscrétion combient il vous en propose ?

Merci pour ton message elle m’est proposé à 30eur je vais donc pas hésité au vue des messages 

j’avais peur qu’il s’agisse d’une Copie 

bonsoir

elle m'a l'air d'être bonne mais il faut demander le poids exact au vendeur !!!

si vraie à 30 euro c'est un bon prix...

Ou aussi à la poste , la balance pour pesé les lettres moin précis mes sa faire le taff pour ce que vous recherchez .

La pièce a était repeser à plusieurs reprises avec la balance de cuisine elle indique 6gr on serait donc dans le bon 

faudrait il la nettoyer ou la laisser ainsi ?

Je te conseil de garder la concrétion pour aussi conservé les reliefs qui seras toujour plus lisible. Si tu veux l'eclairessire juste un peu votre monnaie , avec de l'eau savonneuse et nettoyer juste avec les bouts des doigts et pour le séchage tamponné avec un tissu et non en essuyant  mes pas plusse . Sachant que chaque nettoyage vous faira partire une petite partie d'argent sur votre monnaie et enlèvera le peu du velours de frappe existant .

Merci à vous encore une fois chaque visite sur le site est un vrai plaisir je vais l’offrir comme cela mon ami sera l’apprécier à sa juste valeur