Aller au contenu

Pièce 2 euro Italie 2012 Dante


Sbens

Messages recommandés

il y a une heure, Sbens a dit :

Je vous avouerais que je suis un peu choqué du coup j’ai mesuré avec un mètre, 2,6 cm elle pèse 9g et elle ne s’aimante PAS!!!!!! Je vous joint d’autres photos.

il faut comparer avec une normale, une vraie ne s'aimante pas comme du fer, juste un peu, et seulement le centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2019 à 12:27, Trizard a dit :

Rien de spéciale sur la tranche ?

Bonjour du coup je ne m’étais pas rendu compte mais il n’y a rien sur la tranche alors qu’il devrais y avoir des 2. Cette pièce est intriguant je cherche un peu partout en vain merci pour votre aide. Qu’en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2019 à 20:29, hpdp a dit :

il faut comparer avec une normale, une vraie ne s'aimante pas comme du fer, juste un peu, et seulement le centre.

J’ai essayer avec une pièce qui me parais plus vrai et elle s’aimante Très bien tandis que la Dante a une légère attraction avec l’aimant mais ne s’aimante Pas et comme dit plus haut la tranche ne comporte aucune inscription.

1984E67C-6458-46E3-91CC-EDAF8224C003.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est  possible à un faux pour servir de plusse d'Italie  . Sans l'avoir  dans les main je peu pas te dire à  100%  si c'est  une vrai ou un faux apres il existe bien une faute avec la tranche sans les 2 et les étoile inscrite dessus sa peu provenir d'un soucis au niveau du coordonage ou â marquer les tranches .

Pour la couleur orangatre du coeur il existe bien des faux de cette couleur mes aussi des vrai avec une oxydation avec d'autre  facteur ou aussi par des produits comme les bain à  nettoyer le cuivre par exemple et il peu y avoir la même réaction de couleur .

Faut que tu regarde la gravure avers et revers si il n'y  â pas des différences avec une authentique .

Parce que t'es  photos sont trop flou pour que l'ont puisse le faire à votre place .

Apres je sais pas si sais un bidouillage attentionelle ou non mes ont remarque aussi des cercles circulaire en creux sur votre monnaie je ne sais pas encore de ou sa peu provenir mes sa sent pas bon dans cette quantité la .

 

 

Italie-2-Euro-2012-3015180-146510063323120.jpg

g1101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des cercles autours de l’anneau plus visible en bas que en haut. Normalement frapper en médaille celle ci est décaler, je pense dû au coeur qui lui même est décaler puis les coins qui d’un côté sont plus gros que l’autre. La main de l’homme n’aurais pas pu altérer cette pièce de cette facon je pense qu’un décalage au moment de la frappe a éventuellement répercuter d’autre faute sur cette pièce. J’ai refais des photos désolé pour la qualité. Je suis de Lyon une banque pourrait elle me confirmer l’authenticité de cette pièce? 

3847ED13-A337-4FC5-A719-66EFB7F1653A.jpeg

AD8C149B-BE34-47A2-8141-5D3C7EB360A3.jpeg

2A3F84F2-D843-4EE8-824C-FEC1692E7FA2.jpeg

F63006DC-08FC-4C54-831F-F30F1824A037.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben non justement je ne sais pas sinon je ne serais pas venu vous poser des questions!!! Je m’y connais plus ou moins comme je vous l’ai dis c’est pour cela que je vous ai sollicité.. pour vous dire je ne savais même pas qu’une pièce de 2 euro pouvais être fausse. Du coup toi qui a l’air de super bien t’y connaître : ) c’est quoi tes argument!?je suis curieuse!

il y a 10 minutes, hpdp a dit :

tu sais qu'elle est fausse, qu'est-ce que tu veux qu'une banque te dises de plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...