Aller au contenu

Pièce déterminé pour estimation


aboujan

Messages recommandés

Bonjour Messieurs les experts,

 

J'aurais aimé avoir vos avis sur cette pièce qui a été mise en vente sur Ebay et qui a été adjugée aux enchères à 109,00 euros.

D'après son vendeur 

Diamètre : 22 mm
Poids : 4,10 g

couleur d'or ou dorée

qui titre : Rare Aureus ? Romain Gordien III Gordianus Or ? ou Electrum ? à Collectionner

s'agit-il d'une vraie pièce comme celle du site :  https://www.numiscorner.fr/products/gordian-iii-aureus-rome-fdc-or-ric-129a  valant 28.000 euros ou bien il s'agit d'une fausse pièce.

 

Merci à tous pour vos réponses

 

Cordialemenr,

Gordien III Gordianus Or 01.png

Gordien III Gordianus Or 02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci numis87 et Jean-jean

 

Je vois Jean-jean que vous connaissez bien cet individu qui a fait plus de 30 victimes (moi inclus ) sous le pseudo Hannibal89, et  il continu ses escroqueries sous le pseudo emotionantique.

Bien sûr j'ai déposé plainte , mais il va faire encore beaucoup de victimes avant d’être mis hors d’état de nuire. Si à moi il m'a envoyé la fausse monnaie et donc j'ai une pièce à conviction, et comme je l'ai averti que j'allais déposer plainte, maintenant il peaufine ses arnaques en  n'envoyant pas la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aboujan a dit :

Merci numis87 et Jean-jean

 

Je vois Jean-jean que vous connaissez bien cet individu qui a fait plus de 30 victimes (moi inclus ) sous le pseudo Hannibal89, et  il continu ses escroqueries sous le pseudo emotionantique.

Bien sûr j'ai déposé plainte , mais il va faire encore beaucoup de victimes avant d’être mis hors d’état de nuire. Si à moi il m'a envoyé la fausse monnaie et donc j'ai une pièce à conviction, et comme je l'ai averti que j'allais déposer plainte, maintenant il peaufine ses arnaques en  n'envoyant pas la pièce.

On parle bien du même, reconnaissable entre mille avec ses photos, et ses descriptions évasives faites pour noyer le poisson.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...