Aller au contenu

Référence M.1000 pour les jetons.


MMM

Messages recommandés

:21_respect_chapeau:,

 

M pour Marinèche...

 

- Marinèche P. ;  " Livre 1 : Jetons frappés de 1274 à 1589 " ; éd. Philippe Marinèche ; 2011
 

- Marinèche P. ; " Livre 2 : Jetons frappés sous le règne de Henri II de Béarn, Henri III de Navarre, Henri IV de France " , éd. Philippe Marinèche ; 2010
 

- Marinèche P. ; " Livre 3 : Jetons frappés sous le règne de Louis XIII " , éd. Philippe Marinèche ; 2010

 

;),pascalus66

 

5905a370dbbed_bannire.jpg.2e04cede6d44061cac346892d78886f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pascalus66 a dit :

:21_respect_chapeau:,

 

M pour Marinèche...

 

- Marinèche P. ;  " Livre 1 : Jetons frappés de 1274 à 1589 " ; éd. Philippe Marinèche ; 2011
 

- Marinèche P. ; " Livre 2 : Jetons frappés sous le règne de Henri II de Béarn, Henri III de Navarre, Henri IV de France " , éd. Philippe Marinèche ; 2010
 

- Marinèche P. ; " Livre 3 : Jetons frappés sous le règne de Louis XIII " , éd. Philippe Marinèche ; 2010

 

Merci.
C'est malheureusement ce que je craignais...
Le premier truc que je cherche c'est le M.1000/1015 qu'il colle à Charles IX.
http://www.jetons-royaux-marineche.com/jetons-royaux/charles-ix-1560-a-1574/product/view/34/4629
Ce qui me gène quand même dans la mesure où j'aurais cru que Hanss Krawinckel II. Lequel a commencé à bosser en 1586. Moi je l'aurais plutôt mis sous Henri III dans la mesure où Charles IX était mort depuis 12 ans. Ce serait du père alors ?
Mais ça ne colle pas avec celui-là :
https://www.cgb.fr/henri-iii-henri-iii-ttb,fjt_02530,a.html
Même revers, même signature mais que Feuardent colle à Henri III.


En tout cas il pratique des prix à faire peur...Tant mieux remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...