Aller au contenu

(Marseille) hémiobole au taureau


Maccena290

Messages recommandés

il y a 26 minutes, hpdp a dit :

l'électrolyse va tout décoller, si ce qu'il y a dessous est pourri ça se verra. mais là y a pas de patine a sauver.

Oui c’est vrai d’un côté vu l’état j’espérais mieux. J’ai une autre photo qui n'avance pas trop mais ont sait jamais.. 

désolé je me suis planté j’aurais dû la mettre dans les cas désespérés 

45E4A28D-3402-4ADA-8810-FB07EDF860C1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dirais une tête à gauche à l'avers avec une frappe très décentrée qui fait manquer tout le haut de la tête, et un cheval au revers, que tu fais marcher sur le mur de droite sur une de tes photos.

C'est probablement antique mais on ne va guère pouvoir aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paris a dit :

Bonjour,

 

Je dirais une tête à gauche à l'avers avec une frappe très décentrée qui fait manquer tout le haut de la tête, et un cheval au revers, que tu fais marcher sur le mur de droite sur une de tes photos.

C'est probablement antique mais on ne va guère pouvoir aller plus loin.

Bonjour Paris 

merci déjà pour ton retour sur cette monnaie que j’aurais dû placer dans cas désespéré, mais si je peux le faire je le ferais. 

Oui je vois aussi un cheval ou du moins un animal, j’ai même cru par moment à un aigle car sur le revers à 4h sur le cheval qui monte au mur :) à la terminaison il me semble distingué une griffe.. mais rien de sûr.. 

surement antique peut-être mais malheureusement dans un mauvais état de conservation. 

J’avais trouvé une piste où j’ai retrouvé des petits détails qui m’on Fait penser que.. 

mais je retrouve plus la page :( 

en tout cas merci encore d’avoir pris le temps d’en l'observer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...