Aller au contenu
Boyer

Cherche à faire estimer

Recommended Posts

vu les prix délirants demandé pour la moindre rondelle dans ses annonces, ce n'est pas forcément une bonne idée d'aller voir un pro, il y a un fort risque d'étincelles et de perte de temps pour les deux. il suffirait de regarder les prix faits sur eBay, mais ça exige du temps, alors qu'aller voir un pro est gratuit et rapide.

helo3.gif

Il y a 18 heures, Boyer a dit :

Bonjour je recherche une personne a gap pour faire estimer une collection de plus de 200 pieces et billet merci 

Bonjour

c'est une excellente idée : cela évite de vendre à des prix excessifs (en le sachant ou pas)

Il y a 18 heures, hpdp a dit :

vu les prix délirants demandé pour la moindre rondelle dans ses annonces, ce n'est pas forcément une bonne idée d'aller voir un pro, il y a un fort risque d'étincelles et de perte de temps pour les deux. il suffirait de regarder les prix faits sur eBay, mais ça exige du temps, alors qu'aller voir un pro est gratuit et rapide.

Donc sur votre chère site cgb.fr ce sont des prix delirants ?

La CGB est un vendeur professionnel ... ils font une marge ... il faut enlever 20 à 30 % pour avoir un prix raisonnable entre particuliers

EUROS : https://herves0.wix.com/eurosdemonaco Mise à jour le 31 juillet 2019
FRANCS : https://hsamarati.wix.com/monnaiesdemonaco Mise à jour le 11 octobre 2017
MONNAIES ROYALES : https://herves3.wixsite.com/monnaies-royales Mise à jour le 27 janvier 2018
Association Numismatique de Monaco : https://anmmc6.wix.com/anm-mc Mise à jour le 2 septembre 2019

cgb sait que la valeur dépend directement de l'état, leur prix sont en fonction, et ils offrent une garantie d'authenticité.

si l'admin a supprimé certaines des annonces de Boyer c'est parce que le prix proposé était mille fois la valeur commerciale, délirant est un terme très correct dans ce cas.

helo3.gif

Bonjour,

En tant que modos nous avons même reçu des signalements de lecteurs concernant les annonces de Boyer dont les prix n'avaient pas le moindre point de contact avec le monde réel. Tu ne trouveras rien sur CGB qui s'apparente à certaines de ses annonces. Qu'il souhaite (finalement) une évaluation est une excellente nouvelle.

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

Il y a 6 heures, hpdp a dit :

cgb sait que la valeur dépend directement de l'état, leur prix sont en fonction, et ils offrent une garantie d'authenticité.

si l'admin a supprimé certaines des annonces de Boyer c'est parce que le prix proposé était mille fois la valeur commerciale, délirant est un terme très correct dans ce cas.

Ok désolé j'ai pas vu ses annonces...

merci pour toutes ces remarques déblatérer pour savoir si délirant et le terme adéquat ou pas ma beaucoup aider et les remarques du genre Ca prend du temp à faire des recherches alor Qu aller voir un pro c est plus simple et gratuit à cela je répondrai que tout travail mérite salaire et je comptai rémunérer l estimation de la collection j ai deja passer beaucoup de temp à faire des recherches mais je suis jamais sur de rien ce n es pas mon domaine mais je sais  que cette collection contient  des pieces et billet de valeur certaine et je voudrai les vendre car pour moi c est de l'argent qui dort alor que Ca pourai faire le bonheur de collectionneurs bref je me déplacerai voir un pro qui me permettra d en savoir plus et vendre ce que je peu sans perdre de temp à faire des recherches qui aboutissent à un résultat incertain et perdre mon temp en discutions stériles pour savoir si délirant et le terme adéquat merci bonnes continuation à vous tous et encore merci pour  votre aide vraiment sympathique et tres constructif 

• Sad 1

délirant correspond aux prix demandé dans plusieurs annonces, le reste peut être considéré comme injustifié si tu fais ce que tu annonces.

helo3.gif