Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 7 minutes, legiux a dit :

Salut tout le monde

@hpdp, @rico1, @paris, @alm, @le diablinte ....

voilà après un retour des groupes facebook de numismatique/vente/échange/identification/estimation

je me suis aperçu que la qualité (en tous termes) de leur contenu et surtout de l'administration/modération était tout simplement pourri...

On s'y ennui mortellement entre les gradations faites par des débutants qui se prennent pour les nombrils du monde par ce qu'ils sont admin.

Qui escroquent des vendeurs/acheteurs débutants qui veulent identifier/vendre leurs pièces 

suivi des lynchages publiques quand on ose dire que leur identification, gradation est complètement erronées , j'en passe et des meilleurs

Donc je suis revenu sur le site/forum et j'en suis bien content !

Vu que le site tient toujours je voudrais faire un don de 10-20€ pour le serveur

Je m'adresse à qui du coup, bonne journée tout le monde ^^

bonjour

ça me rappelle les mauvais moments de NUMISTA : ça s'est calmé depuis

il y a 2 minutes, ALM a dit :

bonjour

ça me rappelle les mauvais moments de NUMISTA : ça s'est calmé depuis

Peut-être mais là sur facebook, franchement, ça m'a saoulé.

Ils se gonflent le melon en ayant crée des pages facebook. et te dégagent quand tu les contredit sur des vérités flagrantes ou te répondent à côté de la plaque pour se donner raison.

Le pire, et qui ma vraiment dégoutté, c'est comment ils entubent les débutants .

Qulbutoké ! :D

--------------------------------------------------------------

Salut,

Merci pour ta proposition.

Pour info, le serveur coûte un peu plus de 600 euros par an

A cela il faut rajouter toute la partie renouvellement des licences logicielles : environ 200 euros par an

Ça c'est pour les frais fixes

Mais je paie environ tous les deux ans des prestations de mise à jour serveur/sécurisation etc... pour environ 300/400 euros

Les frais sont la plupart du temps couvert par les revenus publicitaires, mais je ne suis pas contre une petite participation de ceux qui le souhaitent ;) 

Mon adresse paypal : encheres@numismatique.com

La Boutique des membres : http://www.numismatique.com/encheres/

Une solution gratuite pour acheter ou vendre vos monnaies !

Bonjour,

J'avoue que numismatique.com me semble être un oasis dans l'internet des collections... Sur d'autres forums (numismatique ou autre) je vois voler en tous sens les insultes, les truanderies... En effet, face aux modérateurs ou administrateurs, sur certains sites parfois il ne fait pas bon être un débutant qui a trouvé un vrai objet de valeur chez sa mamie !

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

ça serait bien de fusionner entre un groupe facebook administré par rico, paris hpdp et le site numismatique.com, mais faut utiliser l'api, ça ramènerait des nouveaux membres plus rapidement. et ça bloquerait ces groupes à deux francs six-sous

Merci pour le virement sur Paypal ;)

C'est dans les cartons de faire ça, mais il y a beaucoup de choses dans les cartons malheureusement...

J'ai commencé à préparer la mise à jour du serveur, étape nécessaire à la mise à jour du site et à l'ajout de nouvelles fonctionnalités.

Mais je ne mets plus de planning car c'est rare que j'arrive à les tenir...

La Boutique des membres : http://www.numismatique.com/encheres/

Une solution gratuite pour acheter ou vendre vos monnaies !

Salut potator II, toi aussi tu as surfé sur des groupes facebook d'expert numismates ? lool