Aller au contenu

MONACO plaque du congrès de 1920 par G. PRUDHOMME


GM91

Messages recommandés

Bonjour?

MONACO plaque du congrès de 1920 par G. PRUDHOMME

Poids 120 gr Dimension 91mm par 60mm

Bronze plaqué argent   cartouche attribué

Difficile d'en estimé sa valeur,car je n'en est pas vue d'autres

Celle que j'ai vue sont en bronze doré et cartouche vierge

Donc a ce jour aucune estimation. 

Si un membre en déja vue sa petite soeur et a qu'elle prix ?

 

 

congrès face 1.jpg

congrès face 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce genre de plaque ou médaille de table est difficile a estimer ... et il en existe peu d'exemplaires.

Si vous trouvez 2 personnes intéressées le prix peu vite monter ... dans le cas contraire c'est difficilement vendable.

Elle est très belle !

Je vous invite à envoyer les photos à Gadoury, ils pourront peut être vous renseigner

https://www.gadoury.com/fr/contactez-nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

en voilà une à 600 euro en achat immédiat donc non encore vendue

 

https://www.ebay.fr/itm/1920-PLAQUE-CONGRES-DE-MONACO-MUSEE-OCEANOGRAPHIQUE/311745609517?hash=item48957c7f2d:g:~AgAAOSwcBhWXcPX

 

ça me parait excessif mais tant que ce n'est pas vendu, difficile de l'estimer plus précisément car ça dépend de l'offre et de la demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'était pour avoir quelques avis de pros, je ne souhaite pas la vendre, issu de la collection de mon père.

J'en  hérite, et je n'y connait pas grand chose en numismatique, je commence seulement a y porté intéret. Il y a quelques petites beautés comme cette plaque, et le but est d'estimer ou de faire estimer par curiosité, mais pas de vendre.

Et puis ca commence a me passionner. Donc je vais m'y mettre.

Celle a 600 euros n'a qu'une face ? et la mienne a 2 faces donc 1200 euros mais ca ne marche pas comme ca. Je plainsantes. 

Merci a vous pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GM91 a dit :

Bonjour,

C'était pour avoir quelques avis de pros, je ne souhaite pas la vendre, issu de la collection de mon père.

J'en  hérite, et je n'y connait pas grand chose en numismatique, je commence seulement a y porté intéret. Il y a quelques petites beautés comme cette plaque, et le but est d'estimer ou de faire estimer par curiosité, mais pas de vendre.

Et puis ca commence a me passionner. Donc je vais m'y mettre.

Celle a 600 euros n'a qu'une face ? et la mienne a 2 faces donc 1200 euros mais ca ne marche pas comme ca. Je plainsantes. 

Merci a vous pour vos réponses.

 

 

non je confirme ça ne marche pas comme cela !

 

sinon vive les médailles dodécaèdres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...