Aller au contenu

1791 12 deniers


Invité lapostat

Messages recommandés

Invité lapostat

Bonjour,

Ce magnifique Louis a été trouvé au détecteur.Il est exceptionnel au dire de certains de par sa qualité.

Pouvez vous me donner votre avis;doit il être classé en TTB ou en SUP.Quel serait sa cote,y a t'il une demande du marché pour une telle pièce.

Merci pour vos réponses.

2010-10-11.00.23.12-1.JPG

2010-10-11.00.23.12-2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité benoit

Bonsoir cette valeur ne vous parait pas un peu excessive?

personnellement j'estimerai sa valeur entre 70 et 110 euros, suivant ce que l'on est prêt à y mettre.

c'est une belle monnaie, dans un état intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapostat

Vous faites partie des échangistes qui pensent que seules leurs propres monnaies ont droit à postuler à de très grosses cotes.

Je vais vous faire parvenir 240 euros,que vous puissiez ainsi m'en trouver une douzaine de 1791 dans cette qualité.

Ces monnaies dans cet état,sont très rares,je vous souhaite bon courage.

Moi qui voulais l'échanger,ce n'est pas avec vous que je vais traiter,elle est bien mieux dans mon classeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapostat

Vous n'êtes guère lucide à cette heure pour ainsi mélanger une 2 sols de 1792 avec une 12 deniers de 1791!

Vous faites comme cela vous arrange pour avoir le dernier mot.

Eh oui!c'est pas facile à trouver une 1791 ni sur Ebay,ni sur Delcampe.Curieux non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapostat

Cependant je vous ai fait la proposition de m'en céder une douzaine à ce prix,voir un peu plus chères,vous avez omis de me répondre.

Nous sommes en démocratie,libre à vous de penser ce que vous voulez,mais pas de le marteler pour nous l'imposer.

Il y aura toujours une certaine catégorie de personnes qui,quand on leurs met le nez dans la "m....",diront que c'est du chocolat.

Ignorez ce message,et considérez que vous avez raison.Je ne voudrais pas faire souffrir votre égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...