Aller au contenu

1791 12 deniers


Invité lapostat

Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité benoit

eh bien il y a de l'animation...ce n'est pas très sérieux de se tirer dans les pattes au sujet d'une simple cotation...

on est adulte, et on est ici pour discuter

d'une passion, la collection,

et il y a aussi des professionnels qui en vive.

20/25 euros est une valeur un peu limte...même entre trop elle se négocie plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème ...

une estimation pour cet exemplaire en ttb à 20-25 euro mais qui n'a rien d'exceptionnel ni par son état ni par son degré de rareté me semble correcte pour des prix entre particuliers et en bourse JE PRECISE ...

Pour en avoir déjà eu et échangé de mon côté egalement ...

si certains ne se fient qu'aux prix de quelques professionnels qui les vendent 3 à 4 fois plus chers

libre à eux ...(faut bien vivre et y a les taxes etc...)

Y a pas de quoi se vexer ni se montrer désagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapostat

Le propriétaire du terrain,en l'occurrence,il se trouve que c'est moi (enfin la famille).

Lorsque je vais prospecter sur des propriétés ne m'appartenant pas,vignes ou autres,j'ai l'autorisation des propriétaires (comme l'exige la législation)

Peut être voulez vous nous sortir maintenant une polémique sur la détection et l'archéologie.Je vous arrête tout de suite en vous précisant que je fais partie en accord avec son président,d'un club d'archéologie.

Concernant les monnaies Gauloises et Romaines,je met un point d'honneur à ne pas les rechercher,je n'en possède qu'une,une Marc Aurèle César 121/180.

Comme quoi les détectoristes ne sont pas tous de pillards.

2010-10-13.18.43.22-1.jpg

2010-10-13.18.43.22-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie les 240 euros, et on en reparle dans deux ans...

la 12D 1791A est la + courante des 12D, aucune rareté par là. la plupart des 12D naviguent entre B- et TB, celle-ci est TTB (ttb tiret rien!). une TTB est rare relativement aux 12D mais pas rare dans l'absolu. s'il n'y en a pas 10 simultanément sur ebay on doit en trouver une dizaine pour 240 euros en deux ans sans y passer sa vie.

pour info la double sol est partie à 18 euros, et elle est autrement belle que ta 12D, qui est bien mais qui ne vaut pas 200 euros. j'ignorais le prix quand j'ai mit la photo puisque fin de vente aujourd'hui... mais je me doutais.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 0477443653

et ce n'est pas une erreur de ma part, c'est ce que j'ai trouvé de semblable en 2 minutes.

cela dit, si tu veux qu'elles vale 200 euros, ou 2000, ce n'est en rien un problème pour moi, t'auras juste du mal si tu veux la vendre, mais il suffit de convaincre un pigeon.

la pietas aug est très belle et vaut beaucoup + que la 12D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapostat

Vous faites les demandes et les réponses! A aucun moment je n'ai prétendu qu'une douze deniers en TTB cotait 200 euros.Pour être honnête je la situais aux alentours de 100 euros car rare effectivement,dans cette qualité,et non pas par le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...