Aller au contenu

boutique numismatique


Invité débutant

Messages recommandés

Invité Un visiteur

Il existe de nombreux "essais" qui ne sont pas des pièces officielles... Grande Bretagne, Ecosse, Danemark, Pologne, Suisse, Suède, Andorre. Des coffrets constitués de belles pièces mais qui, j'insiste, ne sont pas officiels... Il existe dans certains pays des "pièces essais" officielles, mais les tirages sont très très faibles et ces pièces sont... introuvables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'euro 2 est assez connu des collectionneurs.

et je parlais en effet de Monnaie magazine qui est beaucoup trop cher a mon gout ! mais pour ce qui est des autres professionnels, ils n'ont en effet pas le choix ! avec la TVA aussi haute, ils vendraient a perte sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delta

Visitez sans tarder www.deltacollections.be, une boutique numismatique en ligne, retrouvez y toutes vos monnaies, billets de banque, décorations militaires, et tout les accessoires du collectionneur !!!

Cette boutique accepte les paiement en ligne, par chèque, virement bancaire ou cash.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

informations sur les coffrets euros essais non officiels, catégorie "dossiers"

(Estonie

Lettonie

Lituanie

Pologne

Hongrie

Chypre

Malte

République Tchèque

Slovénie

Slovaquie

Turquie

Royaume Uni

Ecosse

Danemark

Norvège

Suède

Suisse

Gibraltar

Andorre

Guernesey

Jersey

Alderney

Ile du Man

Islande

Liechtenstein

Groenland

Bulgarie

Iles Baléares

Iles Canaries

Albanie

La Martinique

Biélorussie

Cap Vert

Russie

Géorgie

Ukraine)

http://www.numismatiquefr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guru 49

Je ne viens pas masqué : je suis l'auteur de ces pockets.

Publiés 3° trimestre 2004 : "Monnaies EUROPE de 1800 à 2004" et "Monnaies FRANCE 1898-2004". Ces 2 ouvrages, déjà fort appréciés des chineurs et de tous ceux qui font achat-vente de monnaies, traitent bien sûr aussi des euros.

Livres à voir et acheter sur site sécurisé www.ergonumix.com mais aussi diffusé en librairies et dans les FNAC. La traduction de "Monnaies EUROPE" qui vient de sortir en anglais-allemand-italien s'est déjà vendue dans 11 pays depuis le 25 novembre. Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Débutant qui veut pas ce faire avoire

Bonjour FRançois,il ya quelque jour ma fammille et moi avons vidée la maison de mon grand père pour raison personnelle.En vidant cette maison nous avons trouvé beaucoup de vieille piéce,ne voulant pas les garder nous avons pensé a les vendres mais,nous navons aucune nocion de ce types de ventes.D'une part je voudrait savoire si un lot de piéces ne décendants pa en dessous de 1913 vaut quelque chose (J'ai aussi 1 piéces de 1942 avec inscrit travail famille patri,du au régime de Vichy et aussi 1 viélles piéces pour les cabines téléphoniques)et en second ou se trouverais un magasins de numismateri a Nantes ou prés de Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...