Aller au contenu

Chili 50 pesos


Invité benjamino

Messages recommandés

Invité benjamino

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j' espère donc que c' est le bon endroit pour me présenter.

Je suis Benjamin, et j'ai toujours un peu collectionner les vielles pièces que je retrouvaient dans les tiroirs de mes grands parents, mais aujourd'hui, je viens vous demander si il y a des intéressés pour des pièces de 50 pesos chilien qui ont une erreur qui semble incroyable: il y a écrit au revers CHIIE au lieux de CHILE. :QO:

Vous avez peut etre entendu parlé de ces pièces qui ont fait toute une histoire puisque malheureusement des personnes ont perdu leur job à cause de cette erreur qui à réussi a passer inaperçu jusqu' a la sortie officielle de la pièce

Parce que je vis pour encore deux semaine à Santiago (avant de retourner en France), j'ai réussi a en garder une dizaine (même au Chili, elle ne sont pas si fréquente) et donc je pourrais vous en vendre, avis au collectionneur donc...

Par contre, je ne sais pas combien elle coute... Ici certaine se vendent jusqu' à 40 euros et donc je vous laisse faire vos offres et vos commentaires.

Si je vois qu' il y a des intéressés je mettrais les photos de mes pièces.

Enfin, plus généralement, si vous êtes preneur des nouveaux billets en plastiques chilien indéchirable, étanche, infroissable ou autre pièce de collections faites le moi savoir que je mettes mes deux dernières semaines à votre service !

a bientôt et merci d' avance pour me lire (en espérant que ca vous inspire ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...