Aller au contenu
Invité Bigoudi

Belgique 1943 1000 francs = 200 belgas

Recommended Posts

Invité Bigoudi

Bonjour,

Je suis en possession d'un billet de 1000 francs belges/200 belgas daté du 01 février 1943. Il est en très bon état et je voudrais connaître sa valeur.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance.

Rien a voir ce n'est pas du tout le même billet, celui presenté par bigoudi est un P125 et est assez rare, le world paper money de 2000 le cote 275$, depuis fort longtemps je n'ai vu ce billet sur les sites de vente, le dernier sur Ebay date de juin 2010 et s'est vendu 605 euros en ttb

Invité Bigoudi

Bonjour,

Merci d'avoir porté attention à ma demande.

Etant donné la valeur susceptible de ce billet, et n'étant pas moi même numismate, auriez vous un conseils ou plus ;-) à me donner pour pouvoir vendre cet objet, un site et lieu?

Merci encore

Tu habites dans quel coin ?

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

Bonjour,

Merci d'avoir porté attention à ma demande.

Etant donné la valeur susceptible de ce billet, et n'étant pas moi même numismate, auriez vous un conseils ou plus ;-) à me donner pour pouvoir vendre cet objet, un site et lieu?

Merci encore

Pour vendre votre billet je vous conseille Ebay ou Delcampe, j'ai plusieurs fois proposé des billets assez rare et de bonne valeur à la CGB ils me les ont toujours refusé

Je n'ai pas votre billet , il m’intéresse mais pour le moment ce sont les finances qui ne suivent pas (sauf si vous me le laissez pour une cinquantaine d'euros ;) )