Aller au contenu

Billet de 10 Francs Berlioz


Invité

Messages recommandés

Bonjour Kajacques,

Conformément aux conditions d’utilisation du forum ( suggestions/conditions-generales-utilisation-forum-t54514.html ) dont voici un extrait « - Les propositions d'achat pour une monnaie dans un sous forum autre que vente/ sont interdites sauf via la messagerie privée ou mail », j’ai supprimé votre proposition d’achat.

Par ailleurs, les estimations sont à faire sur le forum et se faire envoyer les scans à une adresse électronique privée n’est acceptable que si c’est pour les insérer sur le forum quand l’auteur n’y arrive pas seul, et ceci est une des fonctions des modérateurs. J’ai donc supprimé également la demande d’envoi de photos à votre adresse personnelle que vous aviez déposée sur un autre topic.

Merci de votre compréhension,

Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité KAJACQUES

Message de la modération :

NON

Si le propriétaire veut vendre son billet : soit il s'inscrit comme membre ce qui lui permet de recevoir des mp, soit il laisse un moyen de le joindre, soit il publie une annonce, soit il va lire les annonces dans "Achat" où tu es libre de publier l'annonce de recherche que tu veux, même très générale.

A défaut, nous avons de temps en temps des gens qui passent et qui publient des offres sur des quantités d'anciens topics, ce qui fait remonter des sujets parfois très anciens, enterre les sujets en cours, n'amène aucune info, et conclut peu à peu chaque topic par des dizaines d'offres. J'ai dû effacer au total peut-être plus de 100 propositions sauvages de ce genre pour rendre certains sujets lisibles.

Texte d'origine effacé par la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération :

NON

Si le propriétaire veut vendre son billet : soit il s'inscrit comme membre ce qui lui permet de recevoir des mp, soit il laisse un moyen de le joindre, soit il publie une annonce, soit il va lire les annonces dans "Achat" où tu es libre de publier l'annonce de recherche que tu veux, même très générale.

A défaut, nous avons de temps en temps des gens qui passent et qui publient des offres sur des quantités d'anciens topics, ce qui fait remonter des sujets parfois très anciens, enterre les sujets en cours, n'amène aucune info, et conclut peu à peu chaque topic par des dizaines d'offres. J'ai dû effacer au total peut-être plus de 100 propositions sauvages de ce genre pour rendre certains sujets lisibles.

Texte d'origine effacé par la modération

Je suis moi aussi bien sur intéressé par ce billet , le propriétaire n'ayant plus donne signe de vie depuis ma réponse et ne manifestant pas son intention de le vendre j'en suis personnellement resté la et je pense qu'il est de bon aloi (merci maitre cappelo) de ne pas brusquer les choses , j’espère que l' heureux possesseur de ce billet ne va pas se laisser amadouer par une proposition pseudo alléchante et manifestera son intention au moment voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...