Bonjour à tous,
Je viens d'hériter d'une collection de pièces que je souhaiterais revendre, mais je n'y connais rien et j'ai peu de temps pour m'y intéresser.
Quelques conseils seraient les bienvenus !
Merci d'avance.
collection à vendre. comment faire ?
6 messages
• Page 1 sur 1
collection à vendre. comment faire ?Bonjour à tous,
Je viens d'hériter d'une collection de pièces que je souhaiterais revendre, mais je n'y connais rien et j'ai peu de temps pour m'y intéresser. Quelques conseils seraient les bienvenus ! Merci d'avance.
PublicitéRe: collection à vendre. comment faire ?bonjour
ne pas être pressé bien l'identifier et l'estimer voir plusieurs personnes avant de la vendre pour ne pas la brader pour certaines monnaies qui pourraient en valoir la peine envoyer 2 photos et préciser diamètre poids et métal
Re: collection à vendre. comment faire ?Bonjour,
Avant de vous précipiter , faites quelques photos des monnaies et une petite description du lot ( monnaie en argent, or , la période: royale , moderne ,antique) que l'on puisse voir s'il y a du potentiel , ou si c'est de la petite monnaie qui se vend au kilo . Cordialement
Re: collection à vendre. comment faire ?Avant tout c'est de faire un tri dans votre collection, moi j'ai fais par pays et savoir lesquels on de la valeur les lots (cote ou métal)
Re: collection à vendre. comment faire ?merci pour ces quelques pistes, qui devraient m'être utiles.
6 messages
• Page 1 sur 1