Aller au contenu

brennos

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de brennos

  • Rang
    Newbie

Visiteurs récents du profil

95 visualisations du profil
  1. an 4 décime

    Bonjour, j'ai mis ma monnaie décime l'an 4 atelier Limoges à vendre sur ce site mais ne trouvant par acquéreur je voudrez avoir une estimation honnête d'un menmbre du forum spécialiste de ce type de monnayage. Poids: 10 gr diamètre: 28 mm état: B+ ou B- Visible dans la section annonce du site. Merci d'avance.
  2. Temps restant: 5 jours et 13 heures

    • Vente
    • NA (Non Applicable)

    Bonjour je mets en vente ce décime an 4 atelier Limoges l'état de conservation est B- toutefois cette pièces reste rare comme vous le savez si vous êtes au fait de l'histoire de ce monnayage. Je peux ajouter des photos sur demande notamment de la tranche qui est chevronnée. N'hésitez si vous avez des questions.

    250,00 €

  3. décime l'an4 limoges

    Ok merci de votre réponse, a-t-elle encore une "valeurs marchande" a votre avis? Je n'ai trouver que deux exemplaire en vente sur le net et ils me semblent bien usée aussi. Que pensez-vous de la patine elle me parait belle mais pas ordinaire pour une monnaie sensé être en cuivre?
  4. décime l'an4 limoges

    Bonjour, je vous présente ce Décime l'an 4 atelier I (Limoges), diamètre 27mm, (poids?) pour avoir vos avis concernant son état de conservation, la nature du métal utilisé(métal de cloche ou cuivre?) ainsi que peut-être une estimation de sa valeur de votre part. J'ai lu 2 article très intéressant concernant ce monnayage de l'atelier de Limoges et j'aimerai bien discuter de cette pièces avec vous! Dans l'attente de vos réponses, questions ou avis... Cordialement. Brennos.
  5. renseignements te avis statère celte

    Bonjour je cherche des renseignement complémentaire sur ce statère. De ce que j'ai pu me renseigner il s'agirai d'un statère de la tribus des carnutes ou des turons. description: statère or (éléctrum?) 19mm de dimètre ; poids inconnu entre 7gr et 9 gr. - Avers : profil (imitation) apollinien de face à la joue ornée portant collier de perles ; anépigraphe. Le profil et très bombé ce qui ne se voit pas nécessairement sur la photo. -Revers : bige et aurige ; sou le (les) cheval(aux) lyre inversée. Les deux exemplaires que j'ai trouvé sur le net et s'en rapprochant le plus : Statère 215 DT 2014 (sur le site inumis) et quart de statère DT 2015 (maison des ventes Leclerc). J'aimerai avoir vos avis quant à sa datation approximative et son état de conservation. Merci d'avance!
×