Aller au contenu

Welcome Guest

Navigation

Interact with Forums Numismatique.com

Bienvenue sur Forums Numismatique.com
Que vous soyez collectionneur, numismate professionnel, historien ou simple curieux, rejoignez notre communauté de passionnés !
C'est rapide, simple et bien sûr gratuit. Créez votre compte ne prend que quelques secondes !
Me connecter M'inscrire !

Billet de 10 Francs Berlioz

• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Invité__*

Invité__*
  • Guests

Je possède un billet de 10 francs Berlioz neuf , sur lequel ne figure aucun numéro et aucune date .

Ce billet , je pense , n'est pas répertorié.

J'aurais aimé connaître sa valeur et trouver un collectionneur intéressé.

Je suis moi même collectionneur , de timbre , de cartes postales anciennes et de capsules de champagne.

Remerciements.

ALM

ALM

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 12 796 messages
Bonsoir

envoyer 2 bonnes photos et préciser les dimensions exactes

a+

Invité_visiteur_*

Invité_visiteur_*
  • Guests

Bonsoir

envoyer 2 bonnes photos et préciser les dimensions exactes

a+

Ce billet sortait de la BDF lorsque je l'ai eu.

Ses dimensions sont de 0.14 x 0.75

Cordialement.

IMG2b.jpg
IMG_0001b.jpg

hpdp

hpdp

Advanced Member

• Moderators
  • 10 028 messages
pas mal :)
contacte cgb par exemple
Image IPB

Invité_invité_*

Invité_invité_*
  • Guests

pas mal :)
contacte cgb par exemple

? cgb , c'est quoi ?

Les dimensions du billet sont , vous l'aviez compris , 15 cm x 7,5 cm.

rico1

rico1

Administrateur du site

• Administrators
  • 2 076 messages
  • LocationRennes
Bonsoir,

www.cgb.fr
www.numishop.eu
Magasin situé rue Vivienne à Paris.

Invité_invité_*

Invité_invité_*
  • Guests

Bonsoir,

http://www.cgb.fr
http://www.numishop.eu
Magasin situé rue Vivienne à Paris.

Est ce que c'est moi qui dois les contacter ?

rico1

rico1

Administrateur du site

• Administrators
  • 2 076 messages
  • LocationRennes
Je ne connais pas très bien les billets. Je vous répondais juste à votre question sur ce qu'était CGB.
D'après hpdp, votre billet présente suffisamment d'interêt pour le présenter à la CGB.
Sur cette page http://www.cgb.fr/mail/index.html vous avez l'email de Jean-Marc DESSAL qui s'occupe de la section billets.
Lorsque vous obtiendrez une réponse, n'hésitez pas à nous en faire part

Paris

Paris

Advanced Member

• Moderators
  • 7 153 messages
  • LocationIle-de-France
Je pense que Claude05 aura aussi une opinion sur le sujet ;)
J'ai retrouvé internet ! Mais d'ici que je rattrape mon retard...

Claude05

Claude05

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 414 messages
Bonjour
Ce billet a été présenté sur http://www.billetfau...re00010b87.html mais pas plus de renseignement la dessus et pour shooter en touche je dirais comme valeur de ce billet " prix d'amateur"
Comme l'on vous l'a conseillé précédemment faites le expertiser et c'est vrai que la CGB est une des meilleure solution, envoyez un scan et posez vos questions à Mr Dessal et il vous guidera sur la procédure à suivre
Je collectionne Pièces et Billets France,
Billets du Monde
Les 2 €uros commémoratives
Titres, Actions, Obligations, Emprunts

Paris

Paris

Advanced Member

• Moderators
  • 7 153 messages
  • LocationIle-de-France
Bonjour Kajacques,

Conformément aux conditions d’utilisation du forum ( suggestions/conditions-generales-utilisation-forum-t54514.html ) dont voici un extrait « - Les propositions d'achat pour une monnaie dans un sous forum autre que vente/ sont interdites sauf via la messagerie privée ou mail », j’ai supprimé votre proposition d’achat.
Par ailleurs, les estimations sont à faire sur le forum et se faire envoyer les scans à une adresse électronique privée n’est acceptable que si c’est pour les insérer sur le forum quand l’auteur n’y arrive pas seul, et ceci est une des fonctions des modérateurs. J’ai donc supprimé également la demande d’envoi de photos à votre adresse personnelle que vous aviez déposée sur un autre topic.

Merci de votre compréhension,

Paris
J'ai retrouvé internet ! Mais d'ici que je rattrape mon retard...

Invité_KAJACQUES_*

Invité_KAJACQUES_*
  • Guests
Message de la modération :
NON
Si le propriétaire veut vendre son billet : soit il s'inscrit comme membre ce qui lui permet de recevoir des mp, soit il laisse un moyen de le joindre, soit il publie une annonce, soit il va lire les annonces dans "Achat" où tu es libre de publier l'annonce de recherche que tu veux, même très générale.
A défaut, nous avons de temps en temps des gens qui passent et qui publient des offres sur des quantités d'anciens topics, ce qui fait remonter des sujets parfois très anciens, enterre les sujets en cours, n'amène aucune info, et conclut peu à peu chaque topic par des dizaines d'offres. J'ai dû effacer au total peut-être plus de 100 propositions sauvages de ce genre pour rendre certains sujets lisibles.

Texte d'origine effacé par la modération

Claude05

Claude05

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 414 messages

Message de la modération :
NON
Si le propriétaire veut vendre son billet : soit il s'inscrit comme membre ce qui lui permet de recevoir des mp, soit il laisse un moyen de le joindre, soit il publie une annonce, soit il va lire les annonces dans "Achat" où tu es libre de publier l'annonce de recherche que tu veux, même très générale.
A défaut, nous avons de temps en temps des gens qui passent et qui publient des offres sur des quantités d'anciens topics, ce qui fait remonter des sujets parfois très anciens, enterre les sujets en cours, n'amène aucune info, et conclut peu à peu chaque topic par des dizaines d'offres. J'ai dû effacer au total peut-être plus de 100 propositions sauvages de ce genre pour rendre certains sujets lisibles.

Texte d'origine effacé par la modération

Je suis moi aussi bien sur intéressé par ce billet , le propriétaire n'ayant plus donne signe de vie depuis ma réponse et ne manifestant pas son intention de le vendre j'en suis personnellement resté la et je pense qu'il est de bon aloi (merci maitre cappelo) de ne pas brusquer les choses , j’espère que l' heureux possesseur de ce billet ne va pas se laisser amadouer par une proposition pseudo alléchante et manifestera son intention au moment voulu
Je collectionne Pièces et Billets France,
Billets du Monde
Les 2 €uros commémoratives
Titres, Actions, Obligations, Emprunts

Sujets en relation : Billet de 10 Francs Berlioz     x

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)