Aller au contenu

Identification!! :)


Invité munzen

Messages recommandés

Bonjour,

Peux tu nous dire quelles lettres figurent dans la couronne, de chaque côté ?

Donne les dans l'ordre où tu les lis, sans oublier les points s'il y en a , en mettant un "x" pour les lettres que tu ne distingue pas bien ( Exemple : PARxS. pour PARIS. )

Avec ça, on pourra jouer au scrabble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Invité munzen

Bonjour, hier j'ai trouvé cet "objet" qui n'est pas sans rappeller celui que j'ai posté il y a peu.. c'est même exactement la même chose en plus petit, format pour le coup "poids monétaire" 15,5mm

identifications-monnaies/identification-t56328.html

Je ne l'ai pas trouvé au même endroit a peu pres 5km de distance mais a coté de la ville d'Albi. Le premier a Castelnau de Levis (ex Castelnau de Bonafous) et le deuxieme en face de l'autre coté du Tarn au Sequestre.

Je me dis n'ayant rien vu de semblable sur le net que ça dois etre vraiment local.

Le fameux B entouré de deux points et le chateau de l'autre coté. 2,5mm d'epaisseur, reliefs tres prononcés.

Vous n'avez su me donner une reponse pour l'autre j'imagine que pour celle la il en sera de même et c'est normal, je ne sais pas si vous avez une idée de vers qui je pourrais me tourner pour avoir plus d'infos.. Mr Clairand peut-etre?

Merci .

post-6947-1405499680,3836_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...