Aller au contenu

Iran 1350/1971 10 rials


elderscrol42

Messages recommandés

Le diamètre est 27mm.

Je ne pense pas qu'il est nécessaire d'être agressif dans ce cas là. C'était un oubli.

4 oublis (2 demandes sans réponse sur ton premier sujet + 2 sujets suivants toujours sans les infos, le tout en quelques dizaines de minutes). Quand tu t'es inscrit, tu es censé avoir lu les conditions d'utilisation du forum...

Je te laisse imaginer 3612 membres ayant besoin chacun de 4 demandes avant de fournir les infos à la cinquième (ça fait 14500 messages par le modérateur avant de pouvoir se pencher sur le fond du sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que je n'ai pas lu entièrement les règles.

Les règles sont les mêmes pour chaque forum et ce n'est pas le premier forum que j'utilise.

Pour répondre aux oublis : errare humanum est.

EDIT de la modération :

Les règles de ce forum ne sont pas du tout les mêmes pour chaque forum. Les nôtres ont été rédigées par nos soins et ne font que quelques lignes : suggestions/conditions-generales-utilisation-forum-t54514.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que je n'ai pas lu entièrement les règles.

Pourquoi "évidemment" ?

Les règles sont les mêmes pour chaque forum

Non. Par exemple, même en se cantonnant au domaine numismatique, certains autorisent les discussions sans aucun lien avec la numismatique, d'autres non. Parmi les sujets non numismatiques, certains forums s'ouvrent particulièrement aux sujets politiques, d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...