Aller au contenu

Marché pour les fautés ?


Invité Maëlwenn

Messages recommandés

Invité Maëlwenn

Je possède une pièce de 5c Belgique 2003 qui présente la particularité d'avoir un surplus de métal à divers endroits.

Y a t'il une cote pour ce type de pièces ?

2004-04-23.11.03.04-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maëlwenn

Je suis surpris d'entendre que des fautés soient courants.

Comment interpréter cela ?

Avec le franc la qualité était elle meilleure ?

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rotylagriffoul

Salut,

effectivement la frappe du Franc par rapport à celle de l'€uro est execeptionnelle...

Je suis au regret de constater qu'il y a presque plus de pièces fautées (plus ou moins importante) que de pièces "normales".

Je parle avec près de 10 ans de tris d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,ok roty , si il y a plus de fautées que de courante je te passe commande d'une hybride 20/50 , de 5 2€ france avec coeur décalés , d'une 50 cent sur 2 cent , d'une 10 cent sur 2 cent et ... d'une 1€ double revers ... Merci , j'attends ca pour la fin de semaine prochaine , lol !!

La t'exagère , precises que tu parles des petits défauts car on va croire que c'est courant ! mdr !

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rotylagriffoul

En réponse à Couto,

bien sur quand je parle de courant... il s'agit de petit defaut dans le style de la pièce du sujet.

Mais bon moi je parlais de fautée !!!

Hybride, double face, uni face... ?????????? Fautées ???????

Sincérement je ne sais pas !!

Amusant, rare et cher sa oui c'est certain. Mais c'est un autre sujet qui pourrait donner plusieur page de discution !

Donc je confirme que lorsque je parle de pièce fautée plus en masse que de normale, je parle d'excroissance, de coin bouché-cassé, tréflé sauf exection...

Les "fautes" intéressantes sont :

Décalé, décentré, laminé, casquette, roue de wagon... j'en passe et des meilleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...