Aller au contenu

Saint Marin 2005


cedrinum

Messages recommandés

La série 2004 du Saint Marin est prévue en avril pour 40 € (et 4 € de port).

La commemorative 2005 est prévue en septembre pour 10 € et 2.50 € de port.

Pout commander les 2, cela fait 56.50 € avec paiement avant le 10 mars 2005.

Le Saint Marin a envoyé bon de dépôt pour les réservations à ces clients (ceux qui ont déjà acheté chez eux).

Le site de Saint Marin : http://www.aasfn.sm/english/english.htm

En fait il faut avoir été client pour être client et c'est limité au nombre 2004. On ne peut donc pas commander plus que ce qui a déjà été commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis tout nouveau, je viens de m'inscrire aujourd'hui, et oh, quelle coïncidence !

Au moment où je lis tes lignes, je reçois le bon de réservation de A.A.S.F.N.

J'ai une question à ce sujet : combien de temps conserve-t-on le statut de "nouvel abonné". Autrement formulé, quand puis-je commandé plus qu'un seul exemplaire ?

Je précise que j'ai déjà passé et reçu des précédentes commandes à AASFN (dernière en date, 2€ Borghesi 2004) mais ils ne précisent pas le statut (nouveau ou pas nouveau)

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pas clair. En fait sur la note il est écrit que ceux qui ne réservent pas de monnaies de suite pourront en acheter selon les termes, modalités et disponibilités indiqués dans des communiqués à venir.^

Le code client démontre que vous êtes client.

Personnellemnt, c'est mon père qui a écrit pour devenir client et nous avons alors reçu les offres sans avoir rien acheter puis nous avons reçu l'offre pour la 2 euros 2004 que nous avons reçu sans y croire (vu qu'il était noté que nous pouvions recevoir autant de pièces que nous avions acheté de séries divisionnaires 2004 et que nous n'en avions pas acheté !).

Voilà pour notre petite histoire...

Je sais aussi qu'il est possible d'acheter en direct au guichet avec des quantités supérieures que par courrier (on devient alors super-client ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui vendent sur ebay.fr des commémoratives, des sets, des pochettes... se procurent des pièces (des rouleaux mêmes) sur place sans se déplacer pour autant. Ils ont des copains pour ça qui les envoient chez eux ensuite. C'est du business.

Pour vouloir plus d'un jeu de pièces faut être plus que collectionneur sinon chacun demanderais un jeu.

Je suis content quand j'ai une pièce par type par contre c'est vrai que tout le monde me demande d'en récupérer mais bon chacun sa vie aussi, ça devient fatiguant de courrir pour les autres qui attendent gentiment que ça tombe et qui disent à peine merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...