Aller au contenu
Claude05

voir les nouveaux messages

Messages recommandés

Bonjour

Même si j'ai lu tous les messages ou tout marqué comme lu, quand je clique sur "voir les nouveaux messages" j'ai un total de 6 pages qui s'affichent avec bien entendu aucun message signalé comme nouveau

existe il une possibilité de régler ceci et d'afficher exclusivement les messages non lus

Bonsoir,

Je crois que cela arrive lorsque des messages déjà lus sont déplacés par la modération d'un sous forum à l'autre.

Il faut cliquer sur le lien "Marquer tous les forums comme lus" à droite des liens "Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs" sur la page d'accueil du forum.

La Boutique des membres : http://www.numismatique.com/boutique

Une solution gratuite pour acheter ou vendre vos monnaies !

Bonsoir,

Je crois que cela arrive lorsque des messages déjà lus sont déplacés par la modération d'un sous forum à l'autre.

Il faut cliquer sur le lien "Marquer tous les forums comme lus" à droite des liens "Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs" sur la page d'accueil du forum.

Non, Claude parle du "système normal" je pense : en fait il arrive sur les "sujets actifs", même si rien de nouveau n'a été publié sur ces sujets qui sont, malgré tout, les plus actifs du moment.

En fait, sur le site, "voir les nouveaux messages" correspond exactement à "voir les sujets actifs"; les deux commandes mènent à la même page, qui correspond bien en effet aux sujets actifs et pas nécessairement à des nouveaux messages.

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

Effectivement j'avais mal lu la demande de Claude. Par contre chez moi, "les nouveaux messages" affichent 24 résultats, alors que les "sujets actifs" affichent 106 résultats.

J'avais jamais cliqué sur "les nouveaux messages", je ne vois pas à quoi ça sert. S'il n'y a pas d'intérêt pour ce lien, le mieux sera peut-être de le supprimer.

La Boutique des membres : http://www.numismatique.com/boutique

Une solution gratuite pour acheter ou vendre vos monnaies !

Je n'avais jamais cliqué non plus avant sa remarque. Curieusement, j'ai 144 résultats pour les nouveaux messages et 105 pour les sujets actifs, alors que tous les messages sont lus. Le début des listes semble absolument identique, je ne sais pas si la différence de nombre est dû à une amplitude chronologique différente.

Quoi qu'il en soit, la commande "nouveaux messages" me semble supprimable sans perte.

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

Effectivement j'avais mal lu la demande de Claude. Par contre chez moi, "les nouveaux messages" affichent 24 résultats, alors que les "sujets actifs" affichent 106 résultats.

J'avais jamais cliqué sur "les nouveaux messages", je ne vois pas à quoi ça sert. S'il n'y a pas d'intérêt pour ce lien, le mieux sera peut-être de le supprimer.

------------------------------------------- // pas touche à "voir les nouveaux messages"...

vikings1.gif

helo3.gif

Bonsoir

Normalement (sur les autres forums) voir les nouveaux messages nous envoi sur les messages publiés depuis notre dernière visite , à la différence des "messages non lu " , si je ne lis pas un message qui ne me semble pas être interessant (c'est pas le cas , je lis tout :mrgreen: ) celui ci ne réapparaitra pas a ma prochaine visite ; alors que la j'ai 6 messages dans les messages non lu (plus pour longtemps) mais 135 nouveaux messages, qui n'ont vraiment rien de nouveau car le 135 eme date du 27 fevrier

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.