Aller au contenu

France 1981 100 francs


jojo59200

Messages recommandés

je viens de trouver dans ma collection de billet Delacroix un billet qui a un point d'encre en plus dans le bas je vous joint la photo je n'est pas encore vu se billet sur les sites de billets fauté est se un billet fauté et si oui sa cote date 1981 W 48 merci de votre reponse

101_3031.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En ce qui concerne les sites de billets fautés, il n'y en a plus qu'un seul actif, "billetfaute.com", bien que toujours en ligne, n'a pas été mis à jour depuis 2009.

Toutes les informations de ce site ont été reprises dans le mien, avec l'accord de T. Valet.

Il n'existe aucune cote pour les billets fautés, bien sûr; simplement des estimations que l'on peut faire en fonction des ventes passées.

Un billet fauté, s'il n'est pas en parfait état, à moins qu'il ne soit spectaculaire est difficile à vendre.

Pour celui-ci, difficile de dire d'où provient le point : inclusion dans le papier, tache (il y en a d'autres au-dessus de la date) ou défaut d'encrage plus vraisemblablement.

Pas de plus-value significative pour ce "petit fauté" coté 14€ en TTB et 30 en SUP.

Je l'inclurai néanmoins à mon site (donnez-moi le n° du billet, SVP)

Bonne journée.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien observer le billet a la loupe pour le point et après quelque recherche j'ai vu que c'étais un point qui étais colle dessus j'ai donc légèrement gratter et le point et parti donc surement une saleté qui étais bien colle merci de votre réponse et excuser moi pour m'avoir tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...