Aller au contenu

1 centime d'euro face-face de 2003 rare


Invité kikidu33

Messages recommandés

Invité kikidu33

Désolé Julien mais je ne veut pas forcement la vendre mais plutôt avoir un ordre d'idée de sa valeur. (au fait je me suis trompé elle est de 2004 encore désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas le tout est de savoir si c'est authentique car il y a de nombreux faux sur ce genre de monnaies double face. Je vais vous donner quelques trucs pour voir cela mais avant ça, une conseil... Ne pas la manipuler !!!! car si elle est authentique elle va perdre beaucoup de valeur, donc la mettre dans une pochette plastique saine ou un coton et la prendre par la tranche si besoin est . Maintenant il faut la peser avec grande précision... Au centième de gramme (chez un pharmatien par exemple si pas de balance electronique)... Voir si la monnaie est magnétique. Et si vous avez un scan ou un appareil photo qui possede un mode macro (bouton avec une tulipe sur un numerique) me faire parvenir une photo de chaque face en grande qualité pour que je puisse examiner le listel. Quand on aurra tout cela nous serons fixé... Authentique ou faux pour collectionneur. Et la on aura une idée des prix.

Mon mail: [email protected]

J'aimerai bien que vous me passiez un petit coup de fil car j'ai une petite question a vous poser ... Que je ne souhaite pas poster ici.

Merci d'avance...

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...