Aller au contenu
daniel

Suggestion Aux Administrateurs Du Forum

Messages recommandés

Bonjour!

Suggestion aux administrateurs du forum relativement à la rubrique "Bourses".

C'est bien volontiers que je mets en ligne les bourses portées à ma connaissance (étant organisateur d'une bourse moi même...).

Ma question est la suivante:

Passé un délai de un mois,deux mois,trois mois......si le sujet mis en ligne

n'a suscité aucun commentaire ni avant,ni après la présentation de la manifestation......ne serait-il pas possible de supprimer le sujet?

Ceci,bien entendu,si aucun commentaire n'est intervenu.

Dans ce cas,le sujet devient inutile à l'écran.....

Cette suggestion,bien entendu,si cela ne "charge" pas les administrateurs en travail supplémentaire......

Cordialement.

Daniel.

Bonjour,

Je pense qu'il est préférable de laisser ces sujets car ils se référencent au fur et à mesure sur les moteurs de recherche et apportent de nouveaux visiteurs intéressés par les bourses de collection. Ta contribution à cette rubrique la rendue beaucoup plus vivante et m'a incité à créer un agenda (accessible dans le menu de gauche). Dès qu'il sera entièrement opérationnel (d'ici la fin du mois je l'espère), je rentrerai tous les événements dont tu as fait l'annonce dans la rubrique "Bourse". Chaque saisie d'un événement créera automatiquement un sujet dans la rubrique bourse. (j'ai déjà fait un essai avec le SALON NUMISMATIQUE DE DREUX).

A l'avenir tu pourras saisir directement dans l'agenda les bourses. C'est aussi simple que de créer un sujet et cela permet de promouvoir ces manifestations dans : le calendrier, la rubrique "bourses" et le menu latéral droite du forum (qui sera entièrement revu).

D'autres fonctionnalités viendront par la suite.

En tout cas je te remercie vivement pour ta participation à cette rubrique (et pour tes identifications toujours très précises et pertinentes) 

La Boutique des membres : http://www.numismatique.com/boutique

Une solution gratuite pour acheter ou vendre vos monnaies !

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.