Aller au contenu

Starter kit, prévisions?


Invité Driko

Messages recommandés

Invité Driko

Bonjour, je viens à votre encontre car j'ai quelques question à vous poser concernant les Starter Kit : mis à part celui de Monaco, la valeur de ces kits a t-elle déjà augmenté, et, pour ceux qui ne valent toujours pas grand chose, cela vaut - il vraiment la peine d'investir entre 20 et 50 euros dans ces kits en espérant voir leur valeur augmenter considérablement dans "quelques" années? Peu-être avez vous déjà une estimation de ce que ces pièces vaudront à long terme? Merci à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driko

J'ai trouvé ma réponse pour leur valeur actuelle sur ce site ; cotationeuros.com ; mais si toutefois quelqu'un est capable de se prononcer sur leur valeur possible d'ici quelques années, ou d'éventuels pièges dans lesquels il ne faudrait pas tomber en achetant ces kits sur ebay..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driko

fiouuuu..Nan sérieux qu'est ce que ça craint ce genre réactions. Tu peux pas répondre tout simplement, ou ne rien dire si tu ne sais pas ou ne veux pas? Dans tous les cas la valeur ne va pas diminuer, alors quoi, ou est le problème si j'en achète deux ou trois que je compte conserver au cas ou le prix de revente devient intéressante dans quelques années? En gros t'es en train de me dire que seul un numismate peut se permettre de faire ça? Non parce que vraiment, là, je ne vois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout le monde pensait que quelque prendrait de la valeur tout le monde en achèterait. ça arrive quand c'est neuf, rarement ensuite. en général les produits numismatiques finissent à la faciale ou au poids du métal.

le site en question est-il sérieux, ou sert-il surtout à vendre ses pièces?

parier sur l'augmentation de valeur d'un starter kit n'est pas différent de le faire avec une action ou la victoire d'un cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

la numismatique est avant tout une science

pour la spéculation faut demander à Mme Irma !!!

tout ce que je sais c'est que les starters kits defrance plafonnent à 25 euro depuis déjà de nombreuses années

fallait les acheter au prix d'émission

après l'effet spéculatif est déjà dans les cotes donc faut pas espérer que ça grimpe des masses une fois que ça a déjà bien monté

sauf pour les plus rares et là aussi faudra demander à Mme Irma !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...