Aller au contenu

Fiabilité du site euroseuropa.com


lydjack

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je reviens vers vous suite à cette affaire...

J'ai commandé récemment sur ce site, il y a un mois et depuis toujours rien reçu.

 

Malheureusement , je n'ai vu que trop tard vos remarques sur ce site !

 

 

Comme vous l'avez mentionné, aucune réponse...

Le site à mis à jours mes informations, paiement reçu , préparation en cours et depuis toujours le même statut.

 

 

D'autres personnes sont ils dans le même cas ? Histoire de constitué un dossier pour arnaque lorsque j'irais porter plainte.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

 

J'ai passé début novembre sur ce site une première Cde sur ce site qui avait une apparence très professionnel avec paiement via Paypal sans problème, avec mails de confirmation de paiement de Paypal et Cde confirmée de Euroseuropa avec la facture.

 

Quelques jours plus tard j' reçu un mail ma Cde était "En cours de réapprovisionnement .", comme j'avais commandé de pièces en préventes, je ne me suis pas méfié.

 

J'ai surveillé l'état de ma Cde au fil des jours ou ma Cde était toujours "En cours de réapprovisionnement". jusqu'à hier ou le site "Clicboutic" affiche la page avec ce message "Désolé, cette boutique n'est plus disponible".

 

En faisant des recherches j'ai vu ce forum au sujet de la fiabilité de Euroseuropa et là je me suis aperçu que d'autres personnes avait des problèmes.

 

Je pense que moi aussi je vais porter plainte pour escroquerie et voir avec Paypal si je peux avoir le remboursement de ma Cde.

 

J'encourage toutes les personnes qui ont eu le même déboires à ce faire connaitre ou à porter plainte 

 

Dommage que je n'ai pas vu ce forum plus tôt

 

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...