Aller au contenu

Certification WAC ?


Lafeuille

Messages recommandés

Je pense que du moment que la dite certification est faite par le gars qui vend la monnaie cela n'a pas plus de valeur que de marquer "état superbe" sur une pochette en plastique . Comme cela a déjà été dit un slab n'est utile que pour une monnaie ayant déjà une certaine valeur. Où est l'intérêt de certifier une dix centimes 1965 en état b- ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, furaxg a dit :

http://www.ebay.fr/itm/311621164906

 

Bonsoir à tous désolé de faire remonter un vieux sujet mais pour montrer le sérieux de ces certifications je vous met un lien.

J'ai eu un échange assez musclé avec le vendeur : quand je lui ai demandé comment un véritable expert pouvait certifier une cinq franc Louis Philippe de 1883 !!!!!! Il m'a répondu que c'était une erreur d'étiquetage. Je lui ai répondu qu'un expert n'avait pas le droit de se tromper et que c'était un escroc là j'ai eu droit à tous les noms d'oiseaux !

Bon enfin à chacun de se faire un avis le mien est fait.

Bonne soirée 

 

sympa :D

c'est manifestement une faute de frappe, et le vendeur n'a pas manqué d'en profiter, bien honnêtement puisque certifié par expert...

cela dit, au prix vendu, pas sûr qu'il s'en sorte même si le slab n'a pas dû coûter cher.

 

5 FRANCS LOUIS PHILIPPE I 1883.I LIMOGES

Meilleure enchère : 20,51 EUR
Livraison : GRATUIT

LP1883.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

des fautes de frappes tout le monde en fait même des experts (c'est sur qu'oublier un E à LOUIS PHILIPPE aurait moins porté à conséquence et puis il y a les photos également pour bien voir la date)

 

et cela n'ajoute rien et n'enlève rien à ce que l'on peut penser du sérieux ou pas d'une certification

 

par contre j'ai déjà trouvé une monnaie du 17ème siècle dans un lot de monnaies romaines vendu par expert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hpdp a dit :

sympa :D

c'est manifestement une faute de frappe, et le vendeur n'a pas manqué d'en profiter, bien honnêtement puisque certifié par expert...

 

Oui sauf si le vendeur et l'expert sont la même personne ! De plus l'acheteur a un CV un peu bizarre vu qu'à priori c'était son premier achat sur eBay de plus avec une enchère auomatique. Pour moi c'est tout simplement une arnaque et ce soit disant expert indépendant n'est pas plus expert que moi c'est comme mettre dans une annonce "5 francs Napoléon 1er an 26".

Je ne risque pas de me faire avoir puisque il m'a mis sur sa liste noire donc impossible d'enchérir (au moins j'ai plus à faire attention que l'objet qui m'intéresse vienne de ce vendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, furaxg a dit :

l'acheteur a un CV un peu bizarre vu qu'à priori c'était son premier achat sur eBay de plus avec une enchère auomatique.

il se pourrait que l'expert ait racheté l'objet pour le faire disparaitre et le corriger. si c'était le vendeur il l'aurait retiré comme "plus disponible" pour éviter les frais de vente.

il se pourrait aussi que ce soit un débutant un peu trop enthousiaste, qui renonce, ayant réfléchi, on verra si l'objet revient avec le même vendeur ou un autre.

 

l'enchère automatique indique simplement qu'il a mit d'emblée un montant plus élevé que celle affichée + le minimum. ce qui n'est d'ailleurs pas un comportement naturel pour un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le vendeur était bien le certificateur sous un autre nom.

Kajacques a supprimé sa page édifiante sur le sujet mais il reste ceci au sujet de ladite boutique http://www.kajacques.fr/l-arnaque-de-l-annee/

J'en ai vu plein il y a quelques semaines, des slabs de WAC. J'ai été consterné par la nullité de ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...