Aller au contenu

Japon 1636-1862 mon


greg-greg

Messages recommandés

La réponse de Bruce Griffith:

 

I am by no stretch an expert on this series, having just a few. None are magnetic. The copper was refined better than what was used in contemporary Nagasaki trade cash, and only half of those show magnetism.

 

The mould slip is more of an anomaly. I've never seen any with that. The specific year-variety is not clear. The normal size range for the type is 23-24mm. Chinasmith is the expert on these, but I would say presume it is genuine. If a copy, then made by direct impression of an original, which is difficult to detect with certainty.   

 
Vietnamese copies are not common, and ought to be markedly underweight. These cash were not copied much simply because they were not intended to be used in overseas trade. Such as are found tend to be very thin and small.
Je ne suis pas expert sur ce type, n'ayant que quelques-uns. Aucun est magnétiques. Le cuivre a été affinée mieux que ce qui a été utilisé en pièces de commerce de Nagasaki contemporaine et seulement la moitié de ceux montrent le magnétisme.
 
Le glissement de moule est plus d'une anomalie. Je ne l'ai jamais vu une pièce avec cet effet. L'année-variété spécifique n'est pas claire. La gamme de taille normale pour le type est 23-24mm.
 
Chinasmith est l'expert sur ceux-ci, mais je dirais qu'on pouvait présumer qu'il est authentique. Si une copie, il est faite par impression directe d'un original, ce qui est difficile à détecter avec certitude.
 
Copies vietnamiens ne sont pas communs, et leur poids devraient être nettement insuffisant. Ces espèces ont pas été beaucoup copié tout simplement parce qu'ils n'étaient pas destinés à être utilisés dans le commerce à l'étranger. Ceux qu'on trouve ont tendance à être très mince et petite ".
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...