Aller au contenu

Enorme collection 33kg de monnaies


captain

Messages recommandés

Bonjour à tous, désolé je n'ai pas vu la section de présentation.

 

Je m'inscris juste ici pour rendre service à une dame, elle souhaite vendre la collection de pièces de son mari décédé.

Il s'agit de la collection d'une vie, des milliers de pièces de toutes les époques et du monde entier.

Vu connaissez le poid moyen d'une pièce, il y en a 33kg en tout, imaginez le nombre, je n'ai vraiment pas la motivation de les compter une a une,

Il y a beaucoup de pièces française bien sur, des pièces en argent, et des pièces du monde entier ancienne et récente.....

 

Je ne compte pas vendre les pièces au détails sinon mes petits enfants y seront encore.

 

Pour le prix la dame en voudrait 5000€,

 

La collection sera vendu complète je suis d'accord que la plupart des pièces vallent 20, 50cts ou 1€, mais d'autres 10, 20, 50€, mais vu le nombres de pièces

Il y a peut être des trésors mais je n'y connais rien et si je dois estimer le prix pièce par pièce là c'est mes arrières petits enfants qui vont finir le travail.

Rendez vous possible pour voir la collection, je suis à côté de Vierzon en région centre

 

81062420151130152159.jpg

 

24230420151130152625.jpg

 

53646320151130153635.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu sois trop loin pour moi 

je collectionne les étrangères et les modernes mais pas celles en argent  françaises

(j'achète certains lots certes ,mais il y a  vraiment peu de raretées )

hélas pour cette dame  5000€ c'est surement  la valeur de toute une vie

MP a venir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé je n'étais pas là ce week end

 

Alors oui il y a des pièces  anciennes époque médiévale, beaucoup des années 1800 (je trouve ça ancien moi)

Et vraiment du monde entier.

 

Et faire plus de photos je peux, mais calculez combien il y a de pages de pièces dans ces classeurs, alors je vous envoi des photos par téléphone si vous voulez, mais pas au curieux....

 

Les 5000€ ne représente pas le 1/4 de ce que le papy avait dépensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5000€ ne représente pas le 1/4 de ce que le papy avait dépensé  !

 

1800   Pour moi aussi cela commence à etre de l'ancien !

 

rapport: /Fr =..32798 Frs.......

 

pour  tous les bronzes ,zinc et cuivres ou nickel  reste à voir les photos recto verso  pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...