Aller au contenu

Bourses et salons numismatiques: PARIS rencontre World of Coins


Messages recommandés

Event Title: PARIS rencontre World of Coins
Event Author: Paris
Calendar: Bourses et salons numismatiques
Event Date: 15/10/2016 00:00 to 16/10/2016 00:00
 

Bonjour,

 

Le 15, et probablement le 16, octobre, notre forum partenaire World of Coins (géré par Figleaf) organisera à Paris sa rencontre annuelle. Le programme est encore à préciser (n'hésitez pas à proposer vos idées) mais devrait inclure au moins une visite du salon de la SNENNP à la Bourse, une virée rue Vivienne, et probablement une visite du musée des monnaies, médailles et antiques ou de la Monnaie de Paris.

Le forum World of Coins étant anglophone et peu fourni en Français, de nombreux participants seront étrangers. Plusieurs Allemands et deux Néerlandais (dont Figleaf) sont déjà annoncés. Tous parlent au moins l'anglais, parfois le français.

 


PARIS rencontre World of Coins

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les membres de ce forum sont invité et particulièrement bienvenus. Un petit message privé fera l'affaire pour participer. Nous cherchons encore deux participants pour mieux négocier le prix d'accès où possible. Nous avons encore trois lits libre chez moi (région Parisienne). Aidez-moi à  montrer comment la ville de Paris est une destination numismatique de classe mondiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis actuellement le seul membre de numismatique.com prévu à cette rencontre de notre forum partenaire, qui pour sa part aura 8 représentants. De graves problèmes risquent finalement de m'empêcher d'y aller. Sur 5.000 membres, nous n'en avons pas 1 ou 2 qui peuvent y aller ???

Le programme provisoire (il n'est nulle obligation de participer à tout, il est parfaitement possible de passer juste pour un truc) est :

- samedi : visite du salon du SNENNP, puis déjeuner à partir de 12h30 dans les environs, puis balade urbaine ou retour au salon; le soir, dîner dans un restau du IXème (plats entre 10 et 15 euros).

- dimanche : puces de Saint-Ouen, repas dans un autre restau du IXème, puis départ pour une destination en RER pour bavardage, échanges et démonstrations d'un logiciel servant déjà au catalogue de jetons "World of tokens" que construit le forum World of coins http://www.worldofcoins.eu/wiki/Main_Page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...