Aller au contenu
arno

Géorgie 2006 2 lari

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 Après de longues recherche sur internet resté infructueuse, je fais appel à vos connaissances pour me permettre de connaitre la nationalité de cette piece. il s'agit d'une piece de 2 ressemblant enormement à notre piece de 2 euros, ce n'est pas un bath. Sur la face on peut distinguer 2 lions tenant symétriquement un blason sur lequel on peut y voir un chevalier semblant soumettre un homme ou un animal à l'aide d'une lance, le tout surmonté d'une couronne. Sur le coté pile, on peut simplement y voir le chiffre 2 suivi du nom de la monnaie d'une langue que je ne reconnai pas. Si quelqu'un à des infos pour un petit collectionneur, je prends !

 

 

20170211_193025.jpg

GetAttachmentThumbnail.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

2 lari de Géorgie.


Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.